Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Vsserv Qui Ne Répond Pas ! [Résolu]

Options

Bonjour;


Par curiosité j'ai telechargé une version essai de bitdefender 2012 .


L'installation s'est parfaitement déroulée, et premier problème le petit onglet antiphishing n'est apparu qu'une seule fois et n'est plus jamais apparu meme après avoir mis le petit bouton sur " ON " dailleurs a chaque redemarrage il se met sur " OFF " pour que l'ongle s'affiche il faut aller sur le site " http://www.bitdefender.fr/ " étonnant ça !!


10 minutes plus tard un petit tableau noir disant que le service VSSERV ne répondait pas.


Alors qu'avec les versions 2009 / 2010 / et 2011, tout fonctionne correctement sans aucunes anycroches


je crois que je vais rester avec mon ancienne version.


Cordialement

Réponses

  • Bonjour,


    Vraisemblablement cela doit être un phénomène isolé car pas de problème avec vserv chez moi sur 3 ordis avec BDTS 2012.


    A suivre avec Yann.


    Bien cordialement.

  • Etrode
    Options


    Bonjour;


    Par curiosité j'ai telechargé une version essai de bitdefender 2012 .


    L'installation s'est parfaitement déroulée, et premier problème le petit onglet antiphishing n'est apparu qu'une seule fois et n'est plus jamais apparu meme après avoir mis le petit bouton sur " ON " dailleurs a chaque redemarrage il se met sur " OFF " pour que l'ongle s'affiche il faut aller sur le site " http://www.bitdefender.fr/ " étonnant ça !!


    10 minutes plus tard un petit tableau noir disant que le service VSSERV ne répondait pas.


    Alors qu'avec les versions 2009 / 2010 / et 2011, tout fonctionne correctement sans aucunes anycroches


    je crois que je vais rester avec mon ancienne version.


    Cordialement



    J'ai eu le même problème pour vsserv.exe, dans les rapports d'erreur il a cessé de fonctionner mais la le problème ne s'est plus manifesté, sinon voici l'erreur :


    om de l’application défaillante vsserv.exe, version : 15.0.27.312, horodatage : 0x4e31b8ff


    Nom du module défaillant : scan.dll_unloaded, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4e1d73e6


    Code d’exception : 0xc0000005


    Décalage d’erreur : 0x000007fefac00170


    ID du processus défaillant : 0x388


    Heure de début de l’application défaillante : 0x01cc5d994f9d9452


    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2012\vsserv.exe


    Chemin d’accès du module défaillant: scan.dll


    ID de rapport : 85baa453-c98e-11e0-9ed9-f04da24e812a

  • LOG
    Options

    Bonjour;


    à priori tout est revenu a la normale !!


    je vais donc poursuivre la phase test de la version 2012.


    cordialement

  • Etrode
    Options

    De même pour moi je n'ai plus d'erreur depuis hier

  • Yann A.
    Options

    Bonjour alexxx :),


    Ok, tenez moi au courant.


    Cordialement,


    Yann