Vsserv Qui Ne Répond Pas ! [Résolu]
Bonjour;
Par curiosité j'ai telechargé une version essai de bitdefender 2012 .
L'installation s'est parfaitement déroulée, et premier problème le petit onglet antiphishing n'est apparu qu'une seule fois et n'est plus jamais apparu meme après avoir mis le petit bouton sur " ON " dailleurs a chaque redemarrage il se met sur " OFF " pour que l'ongle s'affiche il faut aller sur le site " http://www.bitdefender.fr/ " étonnant ça !!
10 minutes plus tard un petit tableau noir disant que le service VSSERV ne répondait pas.
Alors qu'avec les versions 2009 / 2010 / et 2011, tout fonctionne correctement sans aucunes anycroches
je crois que je vais rester avec mon ancienne version.
Cordialement
Réponses
-
Bonjour,
Vraisemblablement cela doit être un phénomène isolé car pas de problème avec vserv chez moi sur 3 ordis avec BDTS 2012.
A suivre avec Yann.
Bien cordialement.0 -
Bonjour;
Par curiosité j'ai telechargé une version essai de bitdefender 2012 .
L'installation s'est parfaitement déroulée, et premier problème le petit onglet antiphishing n'est apparu qu'une seule fois et n'est plus jamais apparu meme après avoir mis le petit bouton sur " ON " dailleurs a chaque redemarrage il se met sur " OFF " pour que l'ongle s'affiche il faut aller sur le site " http://www.bitdefender.fr/ " étonnant ça !!
10 minutes plus tard un petit tableau noir disant que le service VSSERV ne répondait pas.
Alors qu'avec les versions 2009 / 2010 / et 2011, tout fonctionne correctement sans aucunes anycroches
je crois que je vais rester avec mon ancienne version.
Cordialement
J'ai eu le même problème pour vsserv.exe, dans les rapports d'erreur il a cessé de fonctionner mais la le problème ne s'est plus manifesté, sinon voici l'erreur :
om de l’application défaillante vsserv.exe, version : 15.0.27.312, horodatage : 0x4e31b8ff
Nom du module défaillant : scan.dll_unloaded, version : 0.0.0.0, horodatage : 0x4e1d73e6
Code d’exception : 0xc0000005
Décalage d’erreur : 0x000007fefac00170
ID du processus défaillant : 0x388
Heure de début de l’application défaillante : 0x01cc5d994f9d9452
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2012\vsserv.exe
Chemin d’accès du module défaillant: scan.dll
ID de rapport : 85baa453-c98e-11e0-9ed9-f04da24e812a0 -
Bonjour;
à priori tout est revenu a la normale !!
je vais donc poursuivre la phase test de la version 2012.
cordialement0 -
De même pour moi je n'ai plus d'erreur depuis hier
0 -
Bonjour alexxx ,
Ok, tenez moi au courant.
Cordialement,
Yann0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac