Probleme Pour Installer Bitdefender 2012

bonjour,


ma version de bitdefender 2010 arrivant a terme, j'ai acheter sur internet la mise a jour de bitdenfender internet security 2012.


J'ai suivi les consignes: j'ai d'abord désinstaller 2010 et ensuite télécharger 2012.


La première fois que je l'ai fait, une fenêtre s'est ouverte: j'ai accepté les conditions d'utilisation, j'ai rentré ma clé d'activation et mon email pour m'enregistrer puis j'ai appuyer sur installer.là, il a fait une analyse rapide su système puis au moment de télécharger les fichiers d'installation, il me dit qu'il rencontre un problème, qu'un fichier a échoué au téléchargement et me demande d'annuler ou de réessayer, je réessaie et toujours le même problème.


Depuis j'ai contacté le support technique, j'ai suivi la procédure(mise des drivers à jour, redésinstallation puis installation) et toujours le même problème avec le message au final:


Le téléchargement de l'un des fichiers d'installation a échoué. Vérifier les paramètres de connexion à internet.


Je ne sais pas quoi faire.


merci de m'aider.


Cordialement.


nadège

Réponses

  • ma version de bitdefender 2010 arrivant a terme, j'ai acheter sur internet la mise a jour de bitdenfender internet security 2012.


    J'ai suivi les consignes: j'ai d'abord désinstaller 2010 et ensuite télécharger 2012.


    La première fois que je l'ai fait, une fenêtre s'est ouverte: j'ai accepté les conditions d'utilisation, j'ai rentré ma clé d'activation et mon email pour m'enregistrer puis j'ai appuyer sur installer.là, il a fait une analyse rapide su système puis au moment de télécharger les fichiers d'installation, il me dit qu'il rencontre un problème, qu'un fichier a échoué au téléchargement et me demande d'annuler ou de réessayer, je réessaie et toujours le même problème.


    Depuis j'ai contacté le support technique, j'ai suivi la procédure(mise des drivers à jour, redésinstallation puis installation) et toujours le même problème avec le message au final:


    Le téléchargement de l'un des fichiers d'installation a échoué. Vérifier les paramètres de connexion à internet.


    Salut,


    Fais exactement comme décrit sur ces deux liens,


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28391


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345


  • merci je vais essayer.


    nadège

  • merci je vais essayer.


    nadège


    en faite j'ai déja essayer plusieurs fois et ça ne marche pas.


    c'est la procédure qu'ils donnent quand on achète le produit et c'est aussi la procédure que j'ai eu quand j'ai appelé le service technique.


    Le problème n'est pas résolu.


    cordialement


    nadège

  • en faite j'ai déja essayer plusieurs fois et ça ne marche pas.


    c'est la procédure qu'ils donnent quand on achète le produit et c'est aussi la procédure que j'ai eu quand j'ai appelé le service technique.


    Le problème n'est pas résolu.


    Même les pilotes sont à jour?


    "Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre logiciel de sécurité (antispywares comme Adaware ou Spybot, contrôle parental comme celui fourni dans la suite de Windows Live) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Si vous disposez d'une version de Bitdefender qui dispose d'un parefeu, vérifiez également que vous ne disposez pas d'un autre parefeu (autre que celui de Windows) sur votre système. Si c'est le cas désinstallez le.


    - Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update et qu'il ne manque aucune mise à jour critique sur votre système.


    - Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com (service gratuit, ne cliquez pas sur la bannière publicitaire en haut qui propose un logiciel pour vérifier votre système)."

  • Bonjour,


    Avez vous essayé d'installer la version complète depuis un des ces 3 liens définis plus bas (faire un copie/collé des liens dans un navigateur web) ?


    Ils ont été donné par Julien dans le topic suivant:http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28352


    BD AV 2012:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...lus/2012/fr-fr/


    BD IS 2012:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ity/2012/fr-fr/


    BD TS 2012:


    http://download.bitdefender.com/windows/de...ity/2012/fr-fr/


    Choisir un des 3 liens ci-dessus à celui qui correspond à la version souhaitée.


    Une fois le lien chargé dans un navigateur, vous pouvez télécharger un fichier avec l'extension ".exe".


    Normalement vous devez en voir 2.


    Chacun correspond à la version 32 ou 64 bits de Windows.


    Donc prendre celui qui correspond à votre version de Windows.


    Par ex, si vous souhaitez installer Internet Security sur Windows 7 64 bits, il faut prendre le lien: http://download.bitdefender.com/windows/de...ity/2012/fr-fr/ puis une fois la page web affichée, prendre le fichier " bitdefender_is_2012_64b.exe" qui fait 245 Mo. Vous avez même la documentation au format PDF (fichier bitdefender_is_2012_userguide_fr.pdf).


    La version proposée depuis le site web de Bitdefender est une version installable via le réseau.


    Or comme vous avez un soucis de connexion pendant l'installation, en prenant une version complète, cela pourrait résoudre votre soucis.

  • bonjour,


    merci pour vos réponses Roby net et wgromit.


    comme tout le monde n'arrête pas de me dire de mettre les pilotes a jour et tout le reste, je l'ai refait. En bref j'ai tout refait depuis le début et le résultat est que le problème est toujours la, toujours le même message. Je ne sais plus quoi faire.


    Par contre wgromit ou trouve t'on la version intégrale chez bitdefender de internet sécurity. Comment peut on la mettre en place sans aller sur le web?


    cordialement


    nadège

  • Par contre wgromit ou trouve t'on la version intégrale chez bitdefender de internet sécurity. Comment peut on la mettre en place sans aller sur le web?


    cordialement


    nadège


    Sans accès internet, cela me semble plus compliqué ou alors acheter la version boite en magasin.


    Mais il faudra bien un moment avoir une connexion, ne serait-ce pour les mises à jour.

  • voila,


    j'en ai eu marre et j'ai fini par débrancher internet.


    comme j'avais télécharger le fichier .exe, je l'ai relancé sans internet et la miracle j'ai pu installer bitdefender, enfin.


    la j'essaie de faire la mise a jour mais ce n'est pas concluant!


    nadège

  • Quelle version de Windows utilisez vous ?


    Peut-être que vous avez un soucis avec le pare-feu de Windows qui est resté activé en même temps que celui de Bitdefender. Il faudrait qu'il y ait uniquement celui de Bitdefender.


    Pour le savoir, sous Windows 7, il faut aller dans Panneau configuration/centre de maintenance/sécurité.


    En cliquant sur "sécurité", une partie se déplie et affiche alors les pare-feu activés du réseau.


    C'est ici qu'il faut activer que celui de Bitdefender.

  • Quelle version de Windows utilisez vous ?


    Peut-être que vous avez un soucis avec le pare-feu de Windows qui est resté activé en même temps que celui de Bitdefender. Il faudrait qu'il y ait uniquement celui de Bitdefender.


    Pour le savoir, sous Windows 7, il faut aller dans Panneau configuration/centre de maintenance/sécurité.


    En cliquant sur "sécurité", une partie se déplie et affiche alors les pare-feu activés du réseau.


    C'est ici qu'il faut activer que celui de Bitdefender.


    bonjour,


    je suis sous xp sp3.

  • bonjour,


    je suis sous xp sp3.


    je viens de vérifier, il n'y a que le pare feu de bitdefender d'actif.

  • Bonjour nadvinchal,


    Où en êtes-vous ?


    Bitdefender est bien installé, c'est bien ça ?


    Les mises à jour de Bitdefender se font-elles ?


    La connexion internet fonctionne-t-elle ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour nadvinchal,


    Où en êtes-vous ?


    Bitdefender est bien installé, c'est bien ça ?


    Les mises à jour de Bitdefender se font-elles ?


    La connexion internet fonctionne-t-elle ?


    Cordialement,


    Yann


    bonjour yann,


    oui après beaucoup de soucis j'ai enfin réussi a installer bitdefender en enlevant la connexion internet.


    Après l'avoir remise, j'ai réussi a faire les mise a jour en sélectionnant que celle du système(comme j'ai lu dans l'aide).


    je ne peux pas faire autrement car je n'ai qu'une connexion a 1méga et je passe par satellite.


    Voila.


    cordialement


    nadège

  • Fredh1
    Modifié (octobre 2011)

    Bonjour,


    Idem pour moi, exactement les mêmes soucis en ayant choisi d'anticiper le terme de ma version 2011, j'ai acheté la version 2012 pour Seven64 bits , avec un 'petit' plus, je n'arrive même pas à franchir l'étape ou on me demande d'entrer la clé de licence, puisque le message 'erreur de téléchargement' s'affiche directement ici mettant un terme à tout autre opération.


    J'ai fait les vérifications indiquées plus haut, désactiver le pare-feu mais rien y fait, impossible de l'installer, j'ai du me résoudre à remettre ma version 2011.


    Je ne peux pas comprendre comment la version 2011 peut s'installer sans aucun soucis en moins de 2 minutes chronomètre en main, et la version 2012 en théorie plus aboutie poser autant de problème sur une étape aussi basique que l'installation.


    Pour ma part c'est une ENORME déception, le programme devrait nous affranchir de la moindre opération comme devoir mettre les mains dans le cambouis, un programme Antivirus s'adresse aussi aux novices de l'informatique, j'attendais un produit performant et simple d'usage, quelle déconvenue.


    Et pourquoi cette option de systématiquement redémarrer le système pour pouvoir installer l'antivirus, quand ça fonctionne, c'est supportable, mais devoir refaire ça à chaque tentative d'installation, c'est une vraie crise de nerfs, et les heures passées sur le net à chercher une solution n'y ont rien changé.

  • Bonjour Fredh1,


    Avez-vous suivi les manipulations que nadvinchal a effectué pour régler ce problème d'installation ?


    Sinon, essayez de couper la connexion internet le temps de l'installation (il faudra utiliser le kit d'installation dont un des liens de téléchargement est indiqué plus haut).


    Nous demandons de redémarrer après une désinstallation, avant de réinstaller, car c'est le fonctionnement de Windows qui l'exige. Il est nécessaire de redémarrer Windows pour que la suppression de certains pilotes soit effective.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    je rencontre le même soucis que vous avec ce message lorsque je veux mettre ma clé d'enregistrement lors de l'installation le problème de la connexion


    est ce que depuis vous avez résolu votre problème et qu'avez vous fait svp?


    merci

  • Bonjour seb495,


    Merci de me faire parvenir une copie d'écran du message qui s'affiche et suivez les manipulations ci-dessous afin que je puisse prendre connaissance de votre système :


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme megaupload, rapidshare ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann