Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Blocage Connexion Internet Après De Quelques Minutes (bts 20008)

Options

Bonsoir,


Après plusieurs essais de Bitdefender Total Security 2008 sur ma machine (XP SP2) j'ai toujours le même problème. Ma connexion internet se désactive au bout quelques minutes.


Je suis obligé de redémarrer le PC.


Si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance.


Les dernières mises à jour n'ont pas corrigé ce problème.


Jérémy.

Réponses

  • salut !


    il y a plusieurs post relatif a ton produit et a ce type d erreur ! merci de les lire "un peu" avant de poster systematiquement...


    Dans le dossier "PRODUIT" ou ici....


    Bonne lecture


    pascal

  • Oui j'ai remarqué cela après avoir posté.


    Cependant, la résolution à ce problème n'est pas clair.


    Que dois-je faire ?

  • ben, en gros desinstalle le produit, passe le netoyeur de bitdefender, telecharge le dernier installeur de ton produit sur le lien FTP qui LUI a moins de bug que ton produit sur le CD et reinstalle le tout !


    voila, en gros, ton CD contient des bugs qui a priori ne se corrige pas avec des mises a jour, donc re-installe avec nouveau installer a l air de resoudre ce genrede soucis !


    CQFD


    pascal

  • Ok merci c'est très gentil.


    Pourrais-je avoir le lien de la dernière version de Bitdefender Total Security 2008 ?


    J'installerais cela demain et je vous direz si le problème persiste.

  • Merci.


    Y'a-t-il un décalage entre les pays concernant la sortie de nouvelle version ?


    ex : /windows/desktop/total_security/final/en ---> 24-Sep-2007 04:41


    /windows/desktop/total_security/final/fr ---> 23-Aug-2007 13:26

  • non,, cest juste pas a jour en France depuis 1 mois, deja signalé, mais ca sera mieux que ce qui se trouve sur les CDroms gravés et vendu :-)


    voila


    pascal

  • Bonsoir,


    Le pb ne s'est pas résolu avec l'install de la version 11.0.10 (celle dispo sur le lien précédent) ainsi que la maj qui s'est installée (11.0.12) après l'installation.


    Que dois-je faire ?