Trop C'est Trop...

Après constat perso de divers disfonctionnements dont on a parlé déjà dans tous les topics ici présents, je me suis vu dans l'obligation d'aller voir en face.


Et force est de constater que chez le K (d'en face) tout fonctionne à merveille, avec une bonne surprise au final : tout est nettement + rapide et bouffe moins la bécane en ce qui concerne les ressources. C'est net et sans bavure. Le programme me semble avoir été conçu avec un peu plus de finesse. Preuve en est comme exemple : la possibilité de ne pas analyser de nouveau les fichiers déjà utilisés sans modifications. C'est énorme comme astuce. Gain de temps et de ressources inestimables. Je passe outre la clarté (malgré la complexité apparente) des options.


Je m'arrêterai là, n'écrivant pas ce post pour descendre gratuitement un log que j'ai utilisé pendant des années, mais là le point à faire était nécessaire. Un peu ras le bol des sacs de noeud inutiles.


Voilà, bonne continuation aux aficionados de la marque et surtout, bon courage.


Cordialement

Réponses

  • Bonjour,


    J'ai entendu dire, que seul bitdefender avait prévu d'etre sécurisé contre les hack de leurs log, qu'aucun crack , n°série fonctionneraient.


    Ce qui est trés bien, mais esce que ce plus n'est pas la source de tout leurs probléme, MAJ , accés serveur..etc ???


    J'ai pour ma pars , la nette impression que oui.


    Ces dire viennent de hackers, curieux que meme eux rencontre des soucis.


    On peut dire que tout le monde est touché, lool.


    Je pense aussi au concurent "K" , puisque n'ayant toujours pas de réponse concernant mon soucis, je serai certainement d'en obligation de passer a un autre log.