Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Installation Total Security - Xcomm

Options

J'ai un problème d'installation avec Bitdefender Total Securité :


Vers la fin de l'installation, apparaît ce message :


"le service Bitdefender Communicator (XCOMM) n'a pas démarré. Vérifiez si vous avez assez d'autorité pour démarrer les services système".


Je précise que j'ai les droits d'admin du pc et que je ne travaille pas en réseau.


Soit je clique sur "reessayer " avec le même résultat, soit je clique sur "annuler" et le système me donne le message "déroulement en arrière de l'action", ce qui a pour effet de ralentir ou bloquer tout.


Que dois-je faire ?


Merci!


Jean-Luc

Réponses

  • salut !


    peux tu preciser comme tous ici, OS + produit installé + diverses infos concernant ton pc quiserait specifique...


    As tu eu un autre antivirus installé AVANT sur ce pc ? si oui , lequel ?


    Ps: lit un peu les autres post ici, il ya des choses a faire ,pr nettoyer son pc, reinstaller le produit a partir du dernier lien FTP de bitdefender qui lui, contient les dernieres ocrrections ,et donc, souvent ,le pb que tu as est DEJA resolu !


    Lien ici => http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    fichier = bitdefender_totalsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:26 44M


    il faut desinstqaller ton logiciel, rebooter, telecharger sur un lien le netoyeur bitdefender (cherche le lien ds les posts) et le passer, rebooter, et ensuite installer la derniere version donné ici plus haut


    a++


    pascal

  • OK et merci Pascal ! Je vais essayer ça...


    Les précisions que tu demandes :


    Windows XP, version 2002


    PC: HP Pavilion; reste 54,8 Go © + 94,2 Go (D)


    antivirus concerné : BitDefender Total Security 2008


    antivirus installé avant : BitDefender 6.0.2900.2180, arrivé à expiration, se trouve tjs sur le pc


    (au début , j'avais Norton, qui est déinstallé)


    le pare-feu Windows est désactivé


    J'ai scanné le pc avec Bitdefender Scan online : pas de virus, apparemment


    J'ai désinstallé Total Security et rebooté


    J'ai les droits d'admin


    ce qui est installé : Office, Limewire, Outlook Pro, 2 dicos, Quicktime, Adobe, Tunebite, Real Player...


    La version précédente de Bitdefender a été installée sans problème et fonctionnait très bien...


    Voilà voilà...


    Jean-Luc


    salut !


    peux tu preciser comme tous ici, OS + produit installé + diverses infos concernant ton pc quiserait specifique...


    As tu eu un autre antivirus installé AVANT sur ce pc ? si oui , lequel ?


    Ps: lit un peu les autres post ici, il ya des choses a faire ,pr nettoyer son pc, reinstaller le produit a partir du dernier lien FTP de bitdefender qui lui, contient les dernieres ocrrections ,et donc, souvent ,le pb que tu as est DEJA resolu !


    Lien ici => http://download.bitdefender.com/windows/de...urity/final/fr/


    fichier = bitdefender_totalsecurity_2008.exe 23-Aug-2007 13:26 44M


    il faut desinstqaller ton logiciel, rebooter, telecharger sur un lien le netoyeur bitdefender (cherche le lien ds les posts) et le passer, rebooter, et ensuite installer la derniere version donné ici plus haut


    a++


    pascal

  • salut , je lis HELAS que tu avais ce BON norton sur ton PC avant !


    helas, il reste tjrs des choses meme en desinstalant proprement le produit norton : pb hyper connu


    donc:


    1) desinstaller TOUT les produits antivirus par "ajout/supression programme" !!! voir en mode sans echec si tu es bloqué !!


    2) telecharger utilitaire symantec pour netoyer NORTON ici : executer le !


    http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...050414110429924


    3) telecharger le netoyeur bitdefender ,le lancer et rebooter


    ici = http://ww.bitdefender.com/uninstall


    => le PC est nettoyé a ce niveau la !


    4) reinstaller bitdefender ..


    Ps: as tu achete le produit total security ou tu es en phase d evaluation ecore ? sinon, le produit internet security est TRES bien en soit ,et peu de difference sur les fonctionnalités..........a voir :-)


    pr le moment ,tu es le seul ici a avoir remonté ce pb......


    a+++


    pascal

  • Salut Pascal!


    J'ai effectué toutes les démarches que tu m'as indiquées et maintenant, ça marche !!!


    Donc : un SUPER GRAND MERCI !!!!!!!!!!!


    Jean-Luc

  • Arf, ca fait plaisir a entendre, un utilisateur "heureux " enfin :-) lol


    pascal

  • Arf, ca fait plaisir a entendre, un utilisateur "heureux " enfin :-) lol


    pascal


    Pourvu que ça dure. ;)


    Ben55


    PS : "=> le PC est nettoyé a ce niveau la ! "


    Plus que nettoyé !


    BitDefender uninstall efface même des données qui ne le concerne pas.

  • Statuquo
    Modifié (septembre 2007)
    Options

    attend maintenant il va le tester ... lol ca va etre drole ...(Il va vouloir retourner a sa version 6 :o )