Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Md5 Invalide

Options

Bonjour, quand je veux faire une mise a jour j'ai l'erreur MD5 invalide. Quelqu'un peut il m'aider ? Merci

Réponses

  • Bonsoir,


    L'algorithme MD5, pour Message Digest 5, est une fonction de hachage cryptographique très populaire, mais qui n'est plus considéré comme un algorithme sûr.


    On suggère maintenant d'utiliser plutôt des algorithmes tels que SHA-256, RIPEMD-160 ou Whirlpool, comme Ben55 m'en a fait la remarque :wacko:


    Il permet d'obtenir pour chaque message une empreinte numérique (en l'occurrence une séquence de 128 bits ou 32 caractères en notation hexadécimale)


    avec une probabilité très forte que, pour deux messages différents, leurs empreintes soient différentes. On vérifie ainsi la somme MD5 (MD5sum) des 2 fichiers.


    En Français, vous avez une erreur sur le ou les fichiers téléchargés.


    Remarque , la dernière MAJ du 24/09 pèse 3 659 KB + les signatures 1 373 soit avec les arrondis 5033 KB !


    070924101338134991267896.jpg


    c'est lourd pour un téléchargement .


    Recommencez une MAJ manuelle. quand le réseau est moins chargé.


    A+


    papayes


    Il

  • Bonsoir,


    L'algorithme MD5, pour Message Digest 5, est une fonction de hachage cryptographique très populaire, mais qui n'est plus considéré comme un algorithme sûr.


    On suggère maintenant d'utiliser plutôt des algorithmes tels que SHA-256, RIPEMD-160 ou Whirlpool, comme Ben55 m'en a fait la remarque :wacko:


    Il permet d'obtenir pour chaque message une empreinte numérique (en l'occurrence une séquence de 128 bits ou 32 caractères en notation hexadécimale)


    avec une probabilité très forte que, pour deux messages différents, leurs empreintes soient différentes. On vérifie ainsi la somme MD5 (MD5sum) des 2 fichiers.


    En Français, vous avez une erreur sur le ou les fichiers téléchargés.


    Remarque , la dernière MAJ du 24/09 pèse 3 659 KB + les signatures 1 373 soit avec les arrondis 5033 KB !


    070924101338134991267896.jpg


    c'est lourd pour un téléchargement .


    Recommencez une MAJ manuelle. quand le réseau est moins chargé.


    A+


    papayes


    Il


    En fait je n'arrive plus a mettre a jour depuis le 16/09 et comme je suis aux Emirats je ne sais pas si cela est du au filtrage; Y a t il une autre zone de telechargement ?


    merci


    vincent

  • En fait je n'arrive plus a mettre a jour depuis le 16/09 et comme je suis aux Emirats je ne sais pas si cela est du au filtrage; Y a t il une autre zone de telechargement ?


    merci


    vincent


    Quelqu'un peut il m'aider ? Merci


    Vincent

  • Statuquo
    Modifié (septembre 2007)
    Options
    Quelqu'un peut il m'aider ? Merci


    Vincent


    Euh je sais pas si ca t aide mais voila un site ou tu peux utliser des proxy (en mettant l adresse des telechargemetn BT ou en telechargeant depuis internet )


    http://ninjaproxy.com/


    Sinon ya "JAP" comme programme d Anonymat qui passe par des proxy


    PS: je crois mais je suis pas sur que aux Emirat tout le monde a la meme adresse IP peut etre ca pose probleme

  • Je n'arrive plus à mettre à jour depuis le 16/09 et comme je suis aux Emirats je ne sais pas si cela est dû au filtrage; Y a t il une autre zone de téléchargement ?


    Bonjour,


    Voici l'adresse que donne Florent pour les updates :


    http://download.bitdefender.com/updates/


    Merci Florent.


    papayes

  • Bonjour


    Si les mises à jour passaient avant le 16/9 c'est que le problème vient d'ailleurs.


    Mon conseil : téléchargez sur http://download.bitdefender.com la dernière version, désinstallez l'ancienne, installez la nouvelle et essayez à nouveau les mises à jour.


    Cdlt