Vsserv.exe Utilise 97% De L'uc

2»

Réponses

  • Bonjour indian65,


    Ok c'est noté, je remonte ça à mes collègues.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour indian65,


    Si vous êtes encore à 100%, dans ce cas là faites moi parvenir le log bdsi en suivant de nouveau la manipulation décrite plus haut.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour indian65,


    Ok merci, je transfère le fichier.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour indian65,


    Nous avons vérifié la présence de malwares, mais votre système est propre.


    Nous allons donc procédé à des tests pour reproduire le dysfonctionnement que vous rencontrez, je vous tiens au courant dès que possible.


    Cordialement,


    Yann

  • En attendant, je me demande si je ne vais pas essayer ,en lieu et place de BD 2012,la version 2011 qui a l'air moins buggé


    Ma clé de licence 2012 a 7 caracteres est elle valable pour la version 2011?

  • Bonjour indian65,


    Ou vous pouvez utiliser cette clé pour la version 2011, cependant il est possible qu'on demande de remettre la 2012 dans ls jours qui viennent pour tester une solution.


    Cordilaement,


    Yann

  • Passage a la 2011, je ferais la mutation a la 2012 quand j'aurais une solution, j'espere dans les jours a venir

  • Bonjour indian65,


    Ok c'est noté.


    J'espère aussi qu'elle viendra rapidement.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Toujours pas de nouvelles, je regrette si je donne l'impression d'etre un raleur, mais j'ai vraiment le sentiment que BD me prend pour un béta testeur, et non pour un client qui a payé pour un service qu'il ne reçoit pas.


    Comprenez bien que je ne vous reproche rien personnellement, mais je trouve l'attitude de Bit Defender inadmissible, on ne mets pas un logiciel sur le marché, comme BD 2012, quand il est aussi bancal.


    En espérant pouvoir bientôt utiliser une version fonctionnelle, je vous souhaite bien du courage.


    Cordialement


    Indian 65

  • Bonjour indian65,


    Je vais aux nouvelles et je reviens vers vous.


    Cordialement,


    Yann

  • Il y a maintenant 4 semaines que j'ai ouvert ce topic, et toujours aucune nouvelle.


    Maintenant que ma licence est payé, Bit Defender se désintéresse de mon cas? J'ai vraiment l'impression que l'on se moque de moi

  • Bonjour indian65,


    Je comprends votre impatience, mais il faut réaliser que ce problème est très particulier et que cela prend du temps pour reproduire les circonstances exactes d'apparition de ce dysfonctionnement. D'autant plus que nous avons très peu de cas similaires au votre.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour


    Étant donné qu'il y a 6 semaines que j'ai ouvert ce topic, et qu'a ce jour, aucune solution n'a été trouvé,je suis bon pour rester sur la version 2011, je suppose.


    Je trouve le procédé de laisser les sujets mourir de vieillesse pas vraiment très réglo, dites moi franchement "on vous a vendu une licence qui ne fonctionne pas , désolé"


    Je suis client de BD depuis des années, et je vantais ce produit auprès de mes connaissances, je pense que je vais être un peu moins enthousiaste dorénavant.


    Salutation

  • Bonjour indian65,


    On ne laisse pas les topics mourir de vieillesse !


    Le fait est que nous n'avons pour l'instant que votre cas en étude et que les développeurs, vous l'imagines, doivent travailler sur d'autres dysfonctionnements, parfois plus importants et qui touchent beaucoup plus d'utilisateurs. Il est donc nécessaire d'établir des priorités selon l'impact et l'importance des problèmes rencontrés.


    Je rappelle quand même que nous avons pris le temps de faire une prise à distance sur votre pc, les prises à distance sont exceptionnelles, notamment avec les membres de l'équipe de test qui travaillent avec les développeurs ont récupérer des fichiers pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour 'indian65,


    Pour refaire le point à propos de ce problème avec mes clients, j'aimerais si possible que vous me fassiez en résumé un descriptif du problème rencontré (comment se manifeste-t-il, étapes pour y arriver, etc...) et que vous me fassiez parvenir des copies d'écran des erreurs rencontrés et du gestionnaire de tâche où vous constatez l'occupation du processeur, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonsoir, encore une victime de Vsserv.exe, comme le post est actif, je m'insère dans la boucle.


    Merci dans un premier temps de me remonter les fichiers demandés ci-dessous afin que je puisse prendre connaissance de votre configuration :


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    raport numero 584485


    - cliquez sur Démarrer puis dans Exécuter (ou Rechercher sur Vista), tapez :


    ncpa.cpl


    - validez par la touche Entrée


    - faites une première copie d'écran de ce qui apparait


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône représentant votre connexion, sélectionnez 'propriétés'


    - puis cliquez sur le bouton 'Configurer', cliquez ensuite sur l'onglet 'Pilote'


    - faites une autre copie d'écran


    - ensuite ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en bas sur "Start full computer scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Cordialement,


    Yann


    et ci dessous les fichiers runscan, periphériques cachés, connexion réseau et version du pilote.


    http://dl.free.fr/mSLGC5vHn


    Espérant une solution prompte de votre part ;)


    Cordialement


    Greg de Wielo Informatique

  • Bonjour wielo,


    Le problème vient très certainement d'un conflit avec Acer eDataSecurity Management.


    Désinstallez le et redémarrez Windows.


    Je vous conseille aussi de désinstaller Microsoft Search Enhancement Pack, car je vois un très grand nombre d'erreurs (arrêt de service) dans le journal des événements système de Windows, qui concernent le service SeaPort.exe (part of Microsofts Search Enhancement Pack that enables the detection, download, and installation of up-to-date configuration files for Microsoft Search Enhancement).


    Cordialement,


    Yann

  • Le problème vient très certainement d'un conflit avec Acer eDataSecurity Management.


    Désinstallez le et redémarrez Windows.


    Je vous conseille aussi de désinstaller Microsoft Search Enhancement Pack, car je vois un très grand nombre d'erreurs (arrêt de service) dans le journal des événements système de Windows, qui concernent le service SeaPort.exe (part of Microsofts Search Enhancement Pack that enables the detection, download, and installation of up-to-date configuration files for Microsoft Search Enhancement).


    Bonjour Yann,


    Plutôt désactiver? c'est un service.


    Cordialement

  • Bonjour Roby Net,


    Oui il est possible de le désactiver, mais comme le pack ne semble pas fonctionner correctement, autant le désinstaller.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour à tous,


    j'avais déjà désinstallé windows search ( c'est un gouffre à ressources sous XP :) ) ce qui desactive seaport


    j'ai désinstallé également le module acer.


    Après un redémarrage la machine n'a plus de VSSERV à 98%.


    Affaire à suivre car j'avais déjà eu le problème sur la même machine, et le problème s'etait résolu pendant deux mois après mise à jour du pilote realtek en version 2009, j'ai profité de le mettre en version 2011 dans la foulée histoire de prévenir...


    merci de vos réponses promptes et efficaces, en espérant que je n'aie plus à dépanner cette machine pour un vsserv.exe bloqué ;)

  • Bonjour wielo,


    Je pense qu'un soucis système entraîne ce dysfonctionnement dans Bitdefender. Avant de remonter le cas aux développeurs pour analyse, je vous demanderais de suivre les manipulations ci-dessous :


    Tout d'abord désinstallez complètement Bitdefender


    Procédez à une vérification de votre disque et des fichiers système de Windows :


    - ouvrez votre poste de travail (ou Ordinateur sur Vista/7)


    - cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre disque dur principal, choisissez Propriétés puis cliquez ensuite sur le bouton 'Nettoyage'. Sélectionnez ensuite dans la liste, 'fichiers programmes téléchargés', puis 'fichiers internet temporaires', puis 'Fichiers temporaires','fichiers d'installation d'Office' et enfin 'corbeille', validez par Ok.


    Une fois que le nettoyage est terminé, retournez dans les propriétés du disque :


    - cliquez sur l'onglet 'Outils'


    - cliquez sur le bouton 'Vérifier maintenant'


    - cochez les deux options disponibles et cliquez sur le bouton 'Démarrer'


    - à la question qui apparait, répondez par oui


    - redémarrez Windows et laissez l'analyse des fichier qui se met en marche avant le démarrage de Windows, se dérouler normalement


    Ensuite suivez la manipulation ci-dessous pour lancer une vérification de l'intégrité des fichiers de Windows (vous aurez besoin du cd Windows XP si vous en disposez):


    - cliquez sur Démarrer puis sur Exécuter


    - tapez la commande suivante :


    sfc /scannow


    - validez par Entrée et suivez les instructions à l'écran


    Si vous n'avez pas le disque de Windows, merci de me le préciser et de passer à la suite des manipulations.


    Ensuite vérifiez bien que Windows est bien à jour en passant par Windows Update.


    Une fois que avez vérifié que les dernières mises à jour de Windows (notamment et surtout les mises à jour critiques et recommandées) étaient installées, vérifiez que tous les pilotes installés sur votre système sont également à jour (pilotes système, pilotes de périphériques comme carte réseau et carte graphique). Si vous ne savez pas comment le faire, vous pouvez le faire avec le service fourni sur http://www.ma-config.com


    Une fois que vous aurez termé, passez l'utilitaire BitDefender Uninstall Tool puis réinstallez Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann