Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Version évaluation

Options

Salut à tous alors voilà j'avou que je suis un peu perdu, en faite j'ai acheté cet antivirus mais même en m'ayant créer un compte il me met dans l'interface que j'ai une version d'évaluation alors que sur le site on me dit "729 days left", comment faire pour qu'il détecte vraiment mon produit acheter en version complète ? Merci pour vos réponses

Réponses

  • Hello


    A mon avis 729 days let ca veut bien dire que t es pas en trial version.


    les trial version ne depassent generalement pas les 30 jours ...

  • Pourtant sur l'interface de l'antivirus il met encore évaluation, 30 jours mais j'avais installé avt une version démo de bitdefender sans avoir désinstaller Kaspersky donc ca a provoqué un énorme conflit je ne pouvais plus rien faire un mode normal, ca m'a tué les exécuable donc j'ai enlevé tout les dossiers à la rache en mode sans échec et j'ai enlevé après toutes les clés par regedit, passé des coups de CCleaner et j'en passe mais malgré celà c'est peut être pour ca qu'il détecte encore sur l'interface la version évaluation ? Il le détecte peut être en fond surtout qu'à un moment pendant l'installation il me met "ie explorer, la mémoire ne peut pas être read... avec une croix rouge"

  • salut !


    oulalalala,,,,,,,,je te suggere un BON menage !


    1) desinstaller bitdefender 'panneau de config" + reboot


    2) telecharger utilitaire netoyage kaspersky : il s appele => KisKav6Remove.exe : executez le !


    3) telechager utilitraire nettoyage bitdefender , ici : http://www.bitdefender.fr/uninstall : executez le + reboot


    4) telecharger dernier build d'install de votre produit ici :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...esdeTravail/FR/


    voila, apres , vous aurez un PC "PROPRE" !


    pascal