Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bit Is V11.0.8 - Erreur De ****** Ds Ie7..

Options

PC avec Windows XP PRO SP2 - FR


Bitdefender Internet security 2008 - V11.0.8 - Francais


--------------------------------------------


Je clique sur l'icone dans la barre de tache et j'ai une fenetre d erreur qui vient :


voir fichier attaché...


Cela me la deja fait a plusieurs reprises..


pascal

post-3473-1187091904_thumb.jpg

Réponses

  • autre ecran, texte different


    pascal

    post-3473-1187098505_thumb.jpg

  • furious-therapy
    Modifié (août 2007)
    Options

    Questions toutes bête:


    -à quand date votre dernière instalation de XP?


    -avez vous eu beaucoup de problèmes de malware avant d'installer IS?


    -vous utilisez IE juste pour windows update ou aussi pour aller sur le net? est-ce que cela vous fait ces erreure uniquement avec IS ou aussi quand vous naviguez sur le web/ou avec d'autres programes (ce qui ne m'étonerai peut être pas)?


    Je sais (c'est de l'experience personelle donc ça vau ce que ça vau) que quand IE commence à faire des erreurs de sript comme ça c'est qu'il comence à se faire vieux... ou en tout cas c'est qu'il est bien fatigué...

  • salut !


    - Mon XP est un PC a usage familial et PRO, et donc je passe pas mon temps a le re-installer puisque TOUT marche sauf Bitdefender :-) donc, installation pas recente ,mais jai toutes les mises a jour Windows update quand meme !


    - Je n utilise que IE7 et aucun virus na infecté mon PC !


    PS: l erreur est due a bitdefender.........que cela soit due a IE7 ou autre mise a jour, le pb est le meme ! cest Bit qui genere l erreur et non le contraire...


    pascal

  • Ok ben je sèche la^^...

  • ben55
    Options
    Ok ben je sèche la^^...


    Bug BitDefender ? :rolleyes:

  • pascal M, J'ai peut être une idée (je ne remet pas du tout en cause ce que vous m'avez dit précédement mais on ne sait jamais....) téléchargez firefox ou opéra et mettez le en navigateur par défaut....ça donne quoi?

  • furious-therapy
    Modifié (août 2007)
    Options
    Bug BitDefender ? :rolleyes:


    Ben aparement 'tabClass' serait un type ou une valeur de données contenu dans une base de données (?) qui serait peut être " l'objet attendu" de la deuxiemme erreur... peut être du à une mauvaise instalation... après chui pas un ingénieur informatique donc j'dis ça j'di rien hein^^...

  • salut !


    ok pour l infos :)


    mais je suis pas fan a installer un autre navigateur.... le pb se produisant au moment ou on lance l interface, le support Bitdefender doit savoir ce qui se passe a ce moment la, de plus ,cela n est pas systematique !


    pascal

  • Bonjour


    merci de me fournir le fichier généré par l'utilitaire :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/sysdump.exe


    ainsi que le résultat des commandes dir /a /s dans les 2 répertoires d'installations : bitdefender et fichiers comuns/bitdefender


    Cdlt

  • Pb reproduit


    dump envoyé par message.......


    a+


    pascal

  • ==> Ce pb est en cours d'analyse par le support BITDEFENDER...


    pascal

  • UP !


    Probleme tjrs present en Build V11.0.12....


    Pascal

  • Bonjour


    Merci de me refaire saisie d'écran, sysdump et fileinfo dans cette nouvelle configuration.


    Cdlt

  • salut !


    V11.0.12


    pb reproduit, cela n est pas "systematique" !


    fichier correspondant sur ton email , car "helas" la taille MAX des fichiers a joindre est SUPERIEURE au fichier sysdump.RAR ! il "faudrait" quand meme regler ce ptit PB TRES genant je pense !!


    merci


    a++


    pascal

    /applications/core/interface/file/attachment.php?id=730" data-fileid="730" rel="">bug_3.rar

  • Bonjour


    Fichiers reçus et pris en compte.


    Les développeurs travaillent dessus.


    Pas de date de résolution à ce jour.


    Cdlt

  • UP !


    Probleme tjrs present en Build V11.0.13....


    Pascal

  • Bonjour


    La correction doit arriver avec le build 14 à venir 'normallement' le 9 novembre.


    Cdlt