Parametres De Protection Par Mot De Passe

Bonjour,

Étant passé à la version 2012 de Bit Defender Internet Sécurity sur mon PC ainsi que sur celui de mon fils, je ne peux modifier aucun paramètre sur ce dernier.

Sachant que le contrôle parental était activé chez lui sur son ancienne version (BDIS 2010), je ne me rappelle plus du mot de passe que j'avais choisi et je suppose qu'il s'agit du même qui à été repris pour BDIS 2012.

Comment faire pour récupérer ou desactiver ce mot de passe pour pouvoir en remettre un autre uniquement sur le controle parental ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

• Bonjour, :rolleyes:

J'ai exactement le même problème, je suis désolé, je l'ai surement déjà dit dans une note, mais je ne le retrouve pas.

Dons j'ai une protection par mot de passe, j'ai désinstallé 2010, passé l'outil pour supprimer les traces, installer 2012, et hop le mot de passe est encore là.

Je n'arrive pas à m'en sortir.

Merci de votre aide.

Didier :wacko:

• Bonjour,

Je vous envoie un message privé à tous les deux pour vous donner la manipulation qui permet de supprimer le mot de passe.

Cordialement,

Yann

• Bonjour,

Je viens de traverser le désert, j'arrive à installer 2011 comme indiqué dans une procédure, apres le passage d'un patch, puis désinstallation de BD en mode sans échec, puis tentative d'installation de 2011.

Mais le ménage qui a été fait, fait remonté des mini port agnitum et kaspersky, et a mis la zizani dans ma carte 3COM.

j'ai réussi à supprimer ce que j'ai vu dans la gestion des connexion, j'ai réinstallé le driver de ma carte réseau 3COM qui n'était plus reconnu.

Je suis actuellement en train de réinstaller BD 2011, mais il passe un temps infini à détecter les éventuels virus, puis il me dit qu'il faut désinstaller kaspersky que je n'utilise plus de puis mon passage il y a quelques années sur BD.

Il me demande de redémarrer, et rebelotte, il refait une analyse, puis il me dit qu'il faut désinstaller KASpersky, et insi de suite.

Est- ce qu'il faut passer en regedit et supprimer tout se qui fait référence à KAS et agnitum ?

Merci de votre retour.

Didier

Bonjour,

Je vous envoie un message privé à tous les deux pour vous donner la manipulation qui permet de supprimer le mot de passe.

Cordialement,

Yann

• Bonsoir,

Merci beaucoup à vous Yann pour la manipulation qui a fonctionné avec succès et m’enlève vraiment une épine du pied.

• Bonjour pilouforum,

Si vous êtes en train de réinstaller Bitdefender 2011, alors vous n'avez pas poster dans le bon sous-forum.

Ici c'est de Bidefender 2012 dont on discute, pour Bitdefender 2011 c'est ici :

http://forum.bitdefender.com/index.php?showforum=200

Cordialement,

Yann