Paramètres Non Sauvegardés

The user and all related content has been deleted.

Réponses

  • Bonjour HiDoo,


    Est-ce que l'Auto-pilot est sur On ?


    Car s'il est sur 'On', ces options se réactivent automatiquement.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Essayez de lancer une réparation de Bitdefender (Démarrer, Programmes, Bitdefender, Réparer ou désinstaller) et dites moi si cela persiste après réparation.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Pour l'un de vos systèmes, par exemple votre ordinateur sous Windows 7, merci d'abord de me renvoyer les fichiers demandés ci-dessous:


    - tout d'abord désactivez les options liés à la barre Bitdefender (antiphishing, etc...)


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème' et cochez (important) l'option 'Essayez de reproduire le problème avant la soumission'


    - puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de redémarrer l'ordinateur, cliquez sur 'Oui'


    - une fois que Windows a redémarré, retournez dans le dossier d'installation de Bitdefender (C:\program files\Bitdefender\Bitdefender 2012) et lancez de nouveau 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - constatez que les options liées à la barre Bitdefender se sont bien réactivées et cochez "J'ai reproduit le problème" puis cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Egalement, rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Je ne vois rien de particulier à part que le journal des événements système est rempli de problèmes liés à des erreurs DNS.


    Il faudrait vérifier votre configuration réseau. Ces soucis ne sont pas liés je pense au problèmes que vous rencontrez, c'est pourquoi je remonte le rapport supporttool aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour HiDoo,


    Merci maintenant de suivre les manipulations ci-dessous pour me renvoyer le fichier demandé :


    - laissez activées les options de vie privéée (barre bitdefender, antiphishing, etc..)


    - fermez la console


    - copiez le fichier aptsett.xml qui se trouve dans C:\program files\bitdefender\bitdefender 2012\settings sur votre bureau et renommez le fichier aptsett_1.xml


    - ensuite ouvrez la console de Bitdefender et désactivez les options de vie privée (barre bitdefender, antiphishing, etc...)


    - redémarrez Windows, puis retournez dans C:\program files\bitdefender\bitdefender 2012\settings et copiez le fichier aptsett.xml sur votre bureau, renommez le aptsett_2.xml


    Faites moi parvenir les deux fichiers, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Je transmets les fichiers aux développeurs, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour HiDoo,


    Après avoir réactivé les paramètres de vie privée, désactivez les tous et redémarrez Windows.


    Renvoyez moi le fichier aptset.xml, merci.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Est-ce que le problème persiste suite à la dernière mise à jour qui est intervenue aujourd'hui ?


    En effet il y a une mise à jour importante, qui passe la version de Bitdefender en build 15.0.34.1437 (redémarrage système nécessaire).


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Si après redémarrage le problème persiste, dans ce cas là refaites la manipulation indiquée plus haut :


    "Après avoir réactivé les paramètres de vie privée, désactivez les tous et redémarrez Windows.


    Renvoyez moi le fichier aptset.xml, merci."


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Il y avait une faute de frappe, il fallait lire :


    "Après avoir réactivé les paramètres de vie privée, désactivez les tous et redémarrez Windows.


    Renvoyez moi le fichier apsett.xml, merci."


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Ok merci, je transmets le fichier aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour HiDoo,


    Faites le test suivant svp quand après un redémarrage les options de vie privée se sont retrouvée désactivées (ne les réactivez pas) :


    - Activez tout dans Vie privée


    - Téléchargez le fichier apsett.xml depuis ce lien et sauvegardez le sur votre bureau :


    http://dl.free.fr/o1j2CnpBZ


    - Redémarrez ensuite en mode sans échec


    - Une fois en mode sans échec, copiez le fichier apsett.xml qui se trouve sur votre bureau et collez dans le dossier C:\program files\bitdefender\bitdefender 2012\settings (acceptez le remplacement)


    - Redémarrez en mode normal


    Est-ce que le options sont de nouveau activées au niveau de la Protection Vie Privée ?


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Attendez je ne comprends plus. J'avais compris que les options se désactivaient au démarrage de Windows ?


    Quand ces options de vie privée se désactivent ?


    Cordialemnet,


    Yann

  • Bonjour HiDoo,


    Faites le test quand même et indiquez moi si les options se désactivent pendant la session !


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Ok je fais suivre cette information aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour HiDoo,


    Faites moi parvenir s'il vous plaît un nouveau rapport supporttool :


    - ouvrez votre poste de travail (ou ordinateur), rendez-vous sur votre disque dur principal où se trouve Windows (C:) puis dans 'Program Files', 'Bitdefender', 'BitDefender 2012'


    - double-cliquez sur le programme 'supporttool.exe' (Sur Vista/7, cliquez avec le bouton droit de la souris sur 'supporttool.exe' et sélectionnez 'Exécuter en tant qu'administrateur')


    - une fois l'interface lancée, cochez la case 'En cochant cette case...' et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - entrez votre adresse email, nom et choisissez votre pays, puis décrivez brièvement votre problèmes dans l'encadré 'Description du problème'


    - ensuite cliquez sur le bouton 'Suivant', puis cochez la case qui correspond le mieux à votre problème ou bien cochez 'Autre problème'


    - cliquez sur le bouton 'Suivant', une fenêtre vous demandera de reproduire le problème, une fois qu'il est reproduit cochez "J'ai reproduit le problème" et cliquez sur le bouton 'Suivant'


    - ensuite attendez que l'outil termine la collecte d'information (il y a une barre d'état d'avancement, il faut attendre qu'elle soit rempli et que le bouton 'Terminer' apparaisse), ne touchez à rien pendant ce temps


    - une fois que la barre d'avancement s'est remplie, cliquez sur le bouton 'Terminer'


    - renvoyez-moi le fichier de logs qui a été créé sur le bureau (fichier de type 'BDSP_Nomdevotreordinateur_date_heure.zip')


    Si le fichier est trop important (plus de 5 mo), pour me faire parvenir le fichier demandé, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit de Free sur http://dl.free.fr Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Finalement BIS 2012 sera enfin en version stable en 2012 comme son nom l'indique :). Jamais un logiciel a aussi bien porté son nom quand à sa date de sortie :D


    Merci à Yann pour son boulot pour rattraper les blagues des développeurs.

  • Bonjour HiDoo,


    Merci, je transmet l'url aux développeurs.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour HiDoo,


    Il semble que la version installée de Bitdefender correspondant au rapport que vous m'avez envoyé, ne soit pas la dernière.


    Soit vous n'avez pas installé la dernière version de Bitdefender (récupéré le kit depuis l'un des liens indiqués dans le topic épinglé en haut) et/ou vous avez lancé le supporttool avant de faire toutes les mises à jour.


    Cliquez sur l'icône de Bitdefender en bas à droite dans la barre des tâches et choisissez 'à propos', indiquez-moi quelle version de build vous voyez. Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Ok générez de nouveau un rapport supporttool alors et faites le moi parvenir.


    Merci.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour HiDoo,


    Ok, je fais suivre le lien aux développeurs pour analyse.


    Cordialement,


    Yann

  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour,


    J'ai tenté une réinstallation sans succès.


    Peut-être une piste: sur un de mes postes, qui est en Windows 7 64bits, les paramètres sont bien enregistrés. Il n'y a aucun problème. Serait-ce un problème dans le setup 32bits?


    Je ne pense pas j'ai le même problème sous windows 7 64bits la barre de bitdefender dans mon navigateur se reactive alors qu'à chaque fois je clique sur la désactiver dans la config. Puis quand je relance le pc elle se réactive.


    Patience en 2012 on aura la version stable ...

  • The user and all related content has been deleted.
  • The user and all related content has been deleted.
  • Bonjour Frederic69,


    Il existe déjà un topic concernant la barre de Bitdefender :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...80&start=80


    L'origine de ce problème va être corrigé prochainement par mise à jour automatique comme indiqué dans ce topic.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour HiDoo,


    Il existe déjà un topic sur la date d'analyse erronée !


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...20&start=20


    Vous verrez que j'ai indiqué que le problème à l'origine de cette date erronée était en cours de correction.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Frederic69,


    Il existe déjà un topic concernant la barre de Bitdefender :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...80&start=80


    L'origine de ce problème va être corrigé prochainement par mise à jour automatique comme indiqué dans ce topic.


    Cordialement,


    Yann


    Moi ce n'est pas l'analyse c'est le stupide onglet qui se reactive à chaque fois dans mon navigateur internet. C'est un autre bug encore :)

  • Bonjour Frederic69,


    Ce topic parle également de ce problème si vous lisez attentivement les derniers messages.


    Et cet onglet que vous évoquez est la barre d'outils de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann