Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bitdenfender 32 Bits Sur Pc 64 Bits

Options

Bonjour,


Je viens de m'apercevoir d'une bourde : j'ai installé cette semaine une version Bitdefender internet security 2012 32 bits sur le PC de mon fils équipé d'une version win7 64 bits.


Cela pose t il probleme et dois je reinstaller la version 64 bits, ou alors cette version fonctionnera t elle sans souci?


Autre question, j'ai acheté un netbook ASUS1215B pour ma femme, avec processeur intel E450 1.65GHZ double coeur et 4GO de ram, est-ce OK pour y installer cette version de bitdefender?


Je vous remercie

Réponses

  • -Max-
    Options
    Bonjour,


    Je viens de m'apercevoir d'une bourde : j'ai installé cette semaine une version Bitdefender internet security 2012 32 bits sur le PC de mon fils équipé d'une version win7 64 bits.


    Cela pose t il probleme et dois je reinstaller la version 64 bits, ou alors cette version fonctionnera t elle sans souci?


    Autre question, j'ai acheté un netbook ASUS1215B pour ma femme, avec processeur intel E450 1.65GHZ double coeur et 4GO de ram, est-ce OK pour y installer cette version de bitdefender?


    Je vous remercie


    Bonjour,


    Effectivement, il est préférable d'installer la version 64 bits sur votre pc pour qu'il puisse annalyser les couche du système en 32 et 64 bits.


    Concernant l'autre pc, il y a aucun soucis.


    Cdlt,


    -Max-

  • Ok, merci beaucoup