Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Rootkit-hiddem Items

Options

Je viens de faire une analyse approfondie de mon ordinateur et il a trouvé un rootkit hiddem items. Il me propose 3 choix : "ne faire aucune action", "déplacer en quarantaine" ou "rendre visible". J'ai beau cliquer sur déplacer en quarantaine, il ne se passe rien. Que dois je faire?

Réponses

  • Je viens de faire une analyse approfondie de mon ordinateur et il a trouvé un rootkit hiddem items. Il me propose 3 choix : "ne faire aucune action", "déplacer en quarantaine" ou "rendre visible". J'ai beau cliquer sur déplacer en quarantaine, il ne se passe rien. Que dois je faire?


    Bonjour


    Est ce que vous avez essayé de le supprimer manuellement en suivant le chemin d'accès donner dans le rapport de l'analyse?


    Si vous l'avez fait mais que vous avez eu un message disant qu'il est impossible de supprimer ce fichier, redémarrer votre pc en mode sans échec, puis supprimé ce fichier en suivant le chemin d'accès. Ne pas oublier de le supprimer de la corbeille avant de redémarrer votre pc.


    PS: Pour démarrer en mode sans échec appuyer sur la touche F8 de votre clavier au démarrage de Windows.

  • Je vous remercie d'avoir essayé de m'aider. Mais il a fallut que je fasse intervenir Bitdefender directement sur mon PC car toutes les manipulations qu'ils m'ont demandé de faire ne supprimaient pas totalement les fichiers infectés. Ils ont donc pris la main sur mon ordianteur et ont fait les manipulations nécessaires. Maintenant tout va bien. Merci encore le SAV de bitdefender.

Cette discussion a été fermée.