Problème Avec Bd Is 2008 Après Une Restauration Sytème
Bonjour!
j'ai eu un petit soucis avec mon ordinateur portable (qui n'a rien à voir avec BitDefender). C'est pourquoi j'ai du faire le 18/10/2007 une restauration système à la date du 15/10/2007. Après la restauration, BitDefender à quelques problèmes. En effet tout les modules sont désactivés et je ne peux pas les activer. En effet, les cases à cochées sont grisées et il est écrit en face de la case à cochée : "La protection en temps réel de Bitdefender n'est pas disponible". Le problème est le même pour tout les modules sauf pour le pare feu. Pour ce module, la case à cochée n'est pas grisée mais lorsque je la coche le message suivant apparaît : "Echec de l'initialisation des pilotes du pare-feu BitDefender".
J'ai essayé de désintaller BitDefender et de le réinstaller. Je n'ai aucun problème pendant la réinstallation mais le problème est toujours le même.
Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème?
Par avance merci,
Réponses
-
salut !
le fait d utiliser la restauration systeme met ton PV en vrac, a partir de la, normal que certaines chose ne marche plus !
1) tu indique kaspersky, as tu passer leur netoyeur AVANT de reinstaller bitdefender + reboot apres ?
ici:
http://telecharger.kaspersky.fr/Tools/KisKav6Remove.exe
2) as tu lancer le netoyeur bitdefender avant ?
ici:
www.bitdefender.fr/uninstall
3)As tu telecharger leur dernier build d install ici =>
ftp://ftp.editions-profil.fr/Versions_Eva...esdeTravail/FR/
voila, dans cette ordre la, ca marche en general..
bon courage
pascal0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité