Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Restaurer Un Fichier En Quarantaine

Options

Bonjour,


j'ai deux fichiers en quarantaine qui sont de faux positifs. J'aimerais donc les restaurer, mais quand je clique sur le bouton restaurer, rien ne se passe...


Une solution à ce problème.


Merci d'avance,


papa33600

Réponses

  • Bonjour,


    j'ai deux fichiers en quarantaine qui sont de faux positifs. J'aimerais donc les restaurer, mais quand je clique sur le bouton restaurer, rien ne se passe...


    Une solution à ce problème.


    Merci d'avance,


    papa33600


    Ah oui, j'utilise bitdefender total security 2008.

  • J'ai un probleme identique. 8000+ des fichiers dans la quarantaine que je ne peux pas les recuperer. J'ai sauvegarde mes fichiers .bdq, desinstale total security 2008, reinstale, mais pas de succes... il voit les fichiers, mais le bouton restaurer ne marche pas... ni le bouton envoyer, seulement effacer semble fonctionner, apres une erreur "cannot delete file from quarantine".

  • Bonjour


    Il faut sélectionner 1 à 1 les fichiers à restaurer.


    Si vous avez désinstallé BitDefender, vous ne pouvez plus rien ensuite. BitDefender tient une table d'index qui disparaît lors de la désinstallation. Les fichiers sont visibles mais ne peuvent plus être restaurer.


    cdlt