Controle Parental Non Parametrable

Bonsoir,


Sur la page principale j ai une information comme quoi le contrôle parental n'est pas configuré. Si je demande de corriger je rencontre un échec.


Dans les tâches Ctrl Parental je n'ai pas de barre de défilement sur la droite comme dans le tutoriel, je ne peux pas configurerce fameux Contrôle.


Comment intervenir si le tutoriel me propose des options auxquelles je n'ai pas accès?


Je ne souhaite pas intervnir via la boîte mail pour le rapport d'activité de toute façon les tests même avec smtp renseigné ne foncionne pas....


Merci pour votre retour.


ps j ai tenté d'upload une image écran sous format excel mais cela n'est pas permis...

Réponses

  • Bonjour christophe33,


    Pour me faire parvenir les captures d'écran illustrant le problème que vous rencontrez, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann