Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Passage à Version 2008

Options

Bonjour


J'ai bitdefender antivirus plus v10 depuis 1 an et je n'ai eu que des problèmes avec (bugs graphiques, pas d'enregistrement des modifs de la console, pas d'ip et de passrelle dans les propriétés du pare feu de la console...).


Pourtant, j'ai réinstallé formaté....rien n'y fait.


Ces problèmes sont survenus après la maj importante de avril (je crois que cè avril).


Je souhaite passer à la version 2008. puis je avec ma clef?


si oui, ou trouver la version en téléchargement?


est-ce une version stable? ou une beta?


est-ce internet security 2008 ou total security 2008? ya t'il une différence?


Merci beaucoup d'avance. c'est vraiment dommage car avec cet antivirus je n'ai jamais eu de problèmes de virus sinon. il m'en a détecté que 2 depuis 1 an. Mais il me faut vraiment une version stable et pas une vieille version mise de coté.

Réponses

  • Bonjour


    J'ai bitdefender antivirus plus v10 depuis 1 an et je n'ai eu que des problèmes avec (bugs graphiques, pas d'enregistrement des modifs de la console, pas d'ip et de passrelle dans les propriétés du pare feu de la console...).


    Pourtant, j'ai réinstallé formaté....rien n'y fait.


    Ces problèmes sont survenus après la maj importante de avril (je crois que cè avril).


    Je souhaite passer à la version 2008. puis je avec ma clef?


    si oui, ou trouver la version en téléchargement?


    est-ce une version stable? ou une beta?


    est-ce internet security 2008 ou total security 2008? ya t'il une différence?


    Merci beaucoup d'avance. c'est vraiment dommage car avec cet antivirus je n'ai jamais eu de problèmes de virus sinon. il m'en a détecté que 2 depuis 1 an. Mais il me faut vraiment une version stable et pas une vieille version mise de coté.


    J'ai été dans le même cas que vous. Je suis passée sous internet sécurity 2008. Je l'ai téléchargé sur le site de bitdefender. Pour ce qui est de la différence entre leur deux produits, allez sur leur site et ils vous expliquent tous. Je pense que la version 2008 et plus performante que la version V10 en particulier sur les spyware. Par exemple la version 10 n'avait pas détecté certains spywares que j'avais alors que la version 2008 les a détectés.


    Sur la version 2008, j'ai juste remarqué un problème au niveau du pare feu lorsqu'il y a partage entre plusieurs ordinateurs. Il faut décocher le pare feu, attendre quelques secondes et le recocher sinon, l'ordinateur ne voit pas les autres ordinateurs. Sinon, rien de particulier.

  • merci de ta réponse


    Mais j'ai regardé sur le site de téléchargement, et total security 2008 est-il compatible avec ma clé d'activation de antivirus plus v10 ou dois je seulement avoir internet security 2008?

  • merci de ta réponse


    Mais j'ai regardé sur le site de téléchargement, et total security 2008 est-il compatible avec ma clé d'activation de antivirus plus v10 ou dois je seulement avoir internet security 2008?


    Bonjour,


    Non, ta clé n'est pas valide pour total security, par contre elle l'est pour internet security.