Virus Non Détecté Par Bd

Bonjour ,


Bien que je ne suis plus utilisateur de BD ,faute de finance , J'ai toujours eu de l'aide sur votre forum quand il y avait des soucis .


J'autorise que vous me contactiez par e mail pour que je vous communique le lien où il vous sera possible de télécharger le virus pour l'analyser et que les solutions BD soient efficassent au maximum . Effectivement je n'ose pas le mettre en pièce jointe ici même a moins d'un espace sécurisé prévu pour ce type de fichier .


Merci .


jag72 ( qui ne vous oublie pas )

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour ,


    Bien que je ne suis plus utilisateur de BD ,faute de finance , J'ai toujours eu de l'aide sur votre forum quand il y avait des soucis .


    J'autorise que vous me contactiez par e mail pour que je vous communique le lien où il vous sera possible de télécharger le virus pour l'analyser et que les solutions BD soient efficassent au maximum . Effectivement je n'ose pas le mettre en pièce jointe ici même a moins d'un espace sécurisé prévu pour ce type de fichier .


    Merci .


    jag72 ( qui ne vous oublie pas )

    bonjour jag72,


    bitdefender reste abordable au niveau rapport qualite prix.


    voir certains comparatif.


    tu a quel protection sur ton pc?


    quel est le nom du virus?


    bonne journee a toi.

  • Bonjour jag72,


    Vous pouvez me faire parvenir directement ce fichier en le compressant et en le protégeant par le mot de passe suivant : infected


    Pour me transmettre ce fichier, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour jag72,


    bitdefender reste abordable au niveau rapport qualite prix.


    voir certains comparatif.


    tu a quel protection sur ton pc?


    quel est le nom du virus?


    bonne journee a toi.


    Oups désolé , je vous ai oublié . :(


    Maintenant je suis sous essential .


    Léger avec une efficacité minimum .


    La protection temps réél est disponible , ce qui fait un gratuit asser attractif .


    Me dis que je vais investir de nouveau chez BD . :D