Bonsoir à tous,
Je me présente je suis SilverMaster,je suis venu sur ce forum pour cherché de l'aide !
En effet j'ai un problème avec l’antivirus BitDefender Internet Sécurity 2012.Tout c'est bien passé,l'installation,mise en service impeccable ! Et ce fichu problème
" /> que je vous expliquerai en détails.
Je jouait a un jeu,et soudain le PC a planté donc j'ai du le redémarrer de force,il était complètement bloqué plus aucun contrôle sur le PC,ensuite j'ai redémarré et j'ai regardé les dégâts et j'ai vu que l'antivirus avait un soucis (Je me suis dit : Sa y'est j'ai choppé un **** de virus)mais finalement j'avais eu de la chance c’était pas ça! Enfaîte l’auto Scan était désactivé je l'ai réactiver et puis voila tout est réglé,mais depuis ce crash quand j'allume le PC l'auto Scan est toujours désactivé,donc a chaque fois que j'allume le PC je dois activer ce scan stupide(Toujours).C'est franchement chiant quand j'allume le PC d'activer cette auto Scan a chaque fois,et aussi un détail j'avais pas activer le mode jeu,j'avais oublié et je ne savais qu'il en avait un,Après le crash il l'a activé automatiquement,je l'ai désactivé mais sa continue toujours,j'ai regardé les paramètres rien à faire,cette saloperie de problème persiste,et si je l'active pas ,j'ai peur de chopper un virus.Qu'elle qu'un a une ou des solutions ? Sa serait super sympas ! Merci d'avance
J'ai un PC portable Windows 7 Familiale Premium.Après le jeu m'a crasher plusieurs fois et je l'ai abandonné et je l'ai désinstallé
Cordialement,SilverMaster