Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Quand Is2008 Sera Enfin Stable?

Options

Je pose la question de savoir quand is 2008 sera enfin stable car jen ai marre d'utilisé un antivirus plus 10 buggé, et j'aimerai passé à la version 2008, mais en regardant un peu tous les jours sur ce forum, je ne suis pas décidé à l'installer, étant donné le nombre de topics à problèmes survenant tous les jours.

Réponses

  • Je pose la question de savoir quand is 2008 sera enfin stable car jen ai marre d'utilisé un antivirus plus 10 buggé, et j'aimerai passé à la version 2008, mais en regardant un peu tous les jours sur ce forum, je ne suis pas décidé à l'installer, étant donné le nombre de topics à problèmes survenant tous les jours.


    Salut


    En effet, ne te presse pas, je ne m'en sors pas et la hot line est injoignable.

  • salut la version 11.0.13 de BIS 2008 est relativement stable, il reste quelques bugs de finition (compteur restant à zero, regles de messagerie qui disparaisse par exemple) mais ça fonctionne plutot bien

  • Mouais c'est pas ce que j'apele encore super stable...


    Merci de ta réponse mais j'attendrai encore si cè pour avoir ce genre de bugs.

  • si tu utilise une version de bitdefender 10 buggé la version 2008 ne pourra pas être pire. Moi ça fonctionne, les analyses se font correctement, les mises à jour egalement.

  • oui mais avec antivirus plus v 10, je peux le laisser tourner en tache de fond sans m'en occuper meme si il bugge. Ce sont des bugs graphiques, des trucs comme ca, mais moins énervant que des règles de pare feu qui disparaissent ou des plantages de programmes comme is 2008 produit.

  • salut la version 11.0.13 de BIS 2008 est relativement stable, il reste quelques bugs de finition (compteur restant à zero, regles de messagerie qui disparaisse par exemple) mais ça fonctionne plutot bien


    "Quelques"


    Le mot est faible. :mellow:


    Ben55