Executing Additional Tolls [Résolu]

bonjour,


Les analyses que je lance ne vont pas jusqu'au bout, j'ai donc désinstaller BD puis passer l'outil de désinstallation BD;or devant "executing additional tolls" il y a une croix rouge. Qu'es ce que cela signifie et que faire? C'est peut etre pour cette raison que les analyses ne vont pas jusqu'au bout.


Merci de votre aide


cordialement

Réponses

  • Bonjour celiaparis,


    Cela ne signifie rien du tout au niveau des anlayses, puisqu'il s'agit de l'outil de désinstallation.


    Réinstallez Bitdefender une fois l'outil de désinstallation exécuté et une fois Windows redémarré.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour celiaparis,


    Cela ne signifie rien du tout au niveau des anlayses, puisqu'il s'agit de l'outil de désinstallation.


    Réinstallez Bitdefender une fois l'outil de désinstallation exécuté et une fois Windows redémarré.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour yann


    j'ai mal posé ma question qui est: est ce que cela signifie que ma désinstallation est mal faite du fait qu'un croix rouge est devant executing additional tolls? et vaut -il mieux utiliser l'outil de désinstallation en mode sans échec?



    merci

  • Bonjour celiaparis,


    Non cela ne veut pas dire que la désinstallation est mal faite mais que les outils supplémentaires n'ont pas été nécessaires pour ce nettoyage et oui il est préférable d'utiliser Bitdefender Uninstall Tool en mode sans échec.


    Cordialement,


    Yann

  • bonjour,


    Merci pour votre réponse Yann qui me rassure, encore une petite question:


    quand je passe la flèche de la souris sur l'icone BD dans la barre des tâches en bas, il indique "chargement des services BD [/i]veuillez patienter..." cela me l'a fait hier et aujourd'hui, et cela dure encore pendant toute cette session.


    Habituellement j'ai "aucun problème n'affecte ce pc"


    est ce normal que cela dure aussi longtemps et c'est quoi ces services? d'autant plus que cela ralentit mon pc.


    Merci encore


    cordialement

  • Bonujour celiapari,


    Si ça dure pendant toute le session et que lorsque vous ouvrez la console aucune protection ne semble active ou que vous recevez un message donnant l'indication que le servics ne répondent pas, c'est qu'il y a un problème sur votre installation. Sinon c'est une fausse alerte.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonujour celiapari,


    Si ça dure pendant toute le session et que lorsque vous ouvrez la console aucune protection ne semble active ou que vous recevez un message donnant l'indication que le servics ne répondent pas, c'est qu'il y a un problème sur votre installation. Sinon c'est une fausse alerte.


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann pour votre réactivité


    La protection fonctionnait correctement, et depuis hier soir tout est rentré dans l'ordre, j'ai à nouveau "aucun problème n'affecte de pc" c'était donc une fausse alerte, mais ne le sachant pas je craignais que la sécurité de l'ordi soit touchée, la prochaine fois je saurais.


    Cordialement