Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Deception

Options

bonjour,


etant fidele a bitdefender depuis quelques années,j'avais la version "plus v10" et en etait content,arrivé en fin de validation j'ai tout naturellement acheté la version "internet security 2008"


au moment de l'installation j'ai eu la mauvaise surprise que desormais bitdefender etait incompatible avec mon systeme d'exploitation.


tout bêtement je m'étais contenter de lire la configuration requise sur la boite,qui ne precise que window xp entre autres


bien que cela soit mentionné sur le site officiel,je pense qu'il aurait été judicieux de le mentionné sur le conditionnement du produit


voila voila

Réponses

  • bonjour,


    etant fidele a bitdefender depuis quelques années,j'avais la version "plus v10" et en etait content,arrivé en fin de validation j'ai tout naturellement acheté la version "internet security 2008"


    au moment de l'installation j'ai eu la mauvaise surprise que desormais bitdefender etait incompatible avec mon systeme d'exploitation.


    tout bêtement je m'étais contenter de lire la configuration requise sur la boite,qui ne precise que window xp entre autres


    bien que cela soit mentionné sur le site officiel,je pense qu'il aurait été judicieux de le mentionné sur le conditionnement du produit


    voila voila


    Bonjour,


    Tu as quel OS ?


    Ben55

  • bonjour,


    j'ai xp pro


    a+

  • islander
    Modifié (novembre 2007)
    Options

    normalement sa marche avec sp pro d'aprés ce que je lit sur d'autre forum


    As tu XP PRO sp2? si non c'est une mise a jour gratuite d''xp (si tu as une version original légal) si tu as une version piraté de Windows sp1 Microsoft ne te bloquera pas pour évité les contamination de ceux qui on un original mais je recommende fortement tout de même une version légal.


    Il est plus efficace au niveau de la sécurité regarde sur le site de microsoft http://www.microsoft.com/france/windows/xp/sp2/default.mspx