Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Clé Bitdefender 2013 Cumulable Avec Bitdefender 2012 ?

Options

Bonjour,


Ayant participé à la Bêta de BitDefender 2013, j'ai eu le droit à une clé pour la version Internet Security pour 6 mois. Le problème c'est que j'attends la version finale en français (prévue pour le 13 août) avant de l'installer. J'aimerais savoir donc si en attendant, je pouvais enregistrer la clé sur mon compte pour en quelque sorte la rajouter à celle que j'ai déjà (une licence BitDefender Internet Security 2011 valable encore 335 jours). J'ai essayé de l'enregistrer directement via BitDefender 2012 (en cliquant sur le nombre de jours restant puis en entrant le numéro) mais cela descend le nombre de jours de 335 à 183 ! N'y a-t-il pas un moyen de faire "s'additionner" le nombre de jours des deux licences ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Ayant participé à la Bêta de BitDefender 2013, j'ai eu le droit à une clé pour la version Internet Security pour 6 mois. Le problème c'est que j'attends la version finale en français (prévue pour le 13 août) avant de l'installer. J'aimerais savoir donc si en attendant, je pouvais enregistrer la clé sur mon compte pour en quelque sorte la rajouter à celle que j'ai déjà (une licence BitDefender Internet Security 2011 valable encore 335 jours). J'ai essayé de l'enregistrer directement via BitDefender 2012 (en cliquant sur le nombre de jours restant puis en entrant le numéro) mais cela descend le nombre de jours de 335 à 183 ! N'y a-t-il pas un moyen de faire "s'additionner" le nombre de jours des deux licences ?


    Merci

    bonjour bibi44,


    attend un peut,il te reste pas mal de jours sur ta licence.


    bonne aprem.

  • bibi44
    Options

    J'ai installé la veriosn 2013 et quand je rentre la clé que j'ai reçue, cela ne s'additionne toujours pas. Je descends de 329 à 175... :wacko: Comment dois-je faire ?


    Merci

  • -Max-
    Options
    J'ai installé la veriosn 2013 et quand je rentre la clé que j'ai reçue, cela ne s'additionne toujours pas. Je descends de 329 à 175... :wacko: Comment dois-je faire ?


    Merci


    Bonjour,


    Il faut que plusieurs pre-requis pour que les clés s'additionnent:


    1/ Que ce soit le même produit par Exemple clé IS 2012 et IS 2013


    2/ Que l'addition ne dépassent pas 1095 jours.


    3/ Que l'ancienne clé soit rentré en premier et la nouvelle ensuite.


    Cordialement,


    -Max-

  • bibi44
    Options

    C'est pourtant bien ce que j'ai fait. J'avais déjà la clé de la version 2011, enregistrée depuis un bout de temps et j'ai enregistrée celle de la version 2013 sur le tableau de bord mybitdefender.