Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Impossible D'exécuter Des Tâches Sur Les Ordinateurs Distants [Résolu]

Options

Bonjour,


J'ai un problème malheureusement depuis que j'ai cliqué par erreur sur "retiré le périphérique" dans mon compte MyBitdefender il ne me propose plus ces différentes choses pour gérer l'ordinateur à distance :


- Effectuer une analyse complète de votre PC (Vous permet de lancer une analyse complète sur l'ordinateur distant.)


- Analyser les zones critiques pour détecter les malwares actifs (Vous permet de lancer une analyse rapide sur l'ordinateur distant.)


- Corriger les problèmes critiques (Vous permet de corriger les problèmes affectant la sécurité de l'ordinateur distant.)


- Mise à jour du produit (Lance le processus de mise à jour du produit Bitdefender installé sur cet ordinateur.)


J'ai pourtant fait une désinstallation complète avec BD2013_Uninstall_Tool.exe et ensuite une réinstallation mais pas de changement.


En attendant votre aide.


Cordialement.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour calimero4-20-5,


    Ouvrez Bitdefender, cliquez sur MyBitdefender en haut à droite de la console et cliquez sur Paramètres du compte.


    Cliquez ensuite sur Se connecter avec un autre compte et entrez les identifiants actuels de votre compte.


    Si cette manpulation ne permet pas de faire revenir le pc dans la liste des périphériques du compte, il faudra certainement essayer une réinstallation de Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    J'ai fait ce que vous m'avez dit ainsi qu'une réinstallation mais j'ai toujours le même problème. De plus lorsque j'ai fait un renouvellement de mon abonnement en passant au 2013 il m'affiche toujours sur le site mybitdefender "internet security 2012" avec abonnement 424jours restant pourtant je suis bien sur le 2013.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour calimero4-20-5,


    Quand vous parlez de renouvellement, vous parlez d'un achat d'une version 2013 ou bien d'une simple migration. Si c'est une simple migration il est normal que la clé 2012 entraîne la reconnaissance d'une 2012.


    Cordialement,


    Yann

  • Yann A.
    Options

    Bonjour calimero4-20-5,


    Après la désinstallation de Bitdefender et après redémarrage, vous avez bien passer lePatch-SetID-Cleaner.exe (avant de réinstaller) ?


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Yann,


    Oui c'est bien une migration de la version "Internet sécurity 2012" vers "Internet sécurity 2013".


    Concernant la désinstallation je n'ai passé ce patch. Je le trouve ou ?


    Cordialement.

  • Fantomas
    Modifié (septembre 2012)
    Options
    Bonjour Yann,


    Oui c'est bien une migration de la version "Internet sécurity 2012" vers "Internet sécurity 2013".


    Concernant la désinstallation je n'ai passé ce patch. Je le trouve ou ?


    Cordialement.


    Bonjour,


    Le lien ce trouve à cette adresse : http://kb.supportbd.com/files/Patch-SetID-Cleaner.exe


    Voir procedure : http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895


    Bon courage

  • Bonjour Yann,


    Vous pouvez mettre ce post en problème résolu.


    Merci.