Réinstallation Bitdefender
Bonjour,
Dernièrement je suis passé a la version 2013 offert gracieusement(j'ai un abonnement de 3 ans 2012 a 2015)
J'avais voulu désactivé BitDefender, quand j'ai voulu le réactivé j'ai dut faire des mauvaises manipulations si bien que ça ne marchait plus(pas expert en informatique!) J'ai supprimé Bitdefender dans ''Ajout/suppression de programmes'' il n'y est plus mais le dossier BitDefender apparait toujours dans C/Program/BitDefender.
Donc quand je veux réinstaller BitdeFender 2012 avec ma sauvegarde on me dit qu'il y a déjà une version.
Je ne sais pas quoi faire
Un grand merci a qui pourra m'aider
Bonne journée
Gérard
Ps j'ai voulu me servir du kit de désinstallation ça bloque
Réponses
-
bonjour nadettegerard,Bonjour,
Dernièrement je suis passé a la version 2013 offert gracieusement(j'ai un abonnement de 3 ans 2012 a 2015)
J'avais voulu désactivé BitDefender, quand j'ai voulu le réactivé j'ai dut faire des mauvaises manipulations si bien que ça ne marchait plus(pas expert en informatique!) J'ai supprimé Bitdefender dans ''Ajout/suppression de programmes'' il n'y est plus mais le dossier BitDefender apparait toujours dans C/Program/BitDefender.
Donc quand je veux réinstaller BitdeFender 2012 avec ma sauvegarde on me dit qu'il y a déjà une version.
Je ne sais pas quoi faire
Un grand merci a qui pourra m'aider
Bonne journée
Gérard
Ps j'ai voulu me servir du kit de désinstallation ça bloque
desinstalle completement avec les 2 liens:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37114
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895
bon week end.0 -
Bonjour,
Merci pour le conseil.
Bonne journée