Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Groupe Résidentiel

Options

Hello,


Avant je pouvais accéder au groupe résidentiel de windows mais maintenant j'ai bitdefender et je pense que le pare-feu bloque le service, quels sont les réglages à mettre ?


Merci d'avance ;)


@+

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour LeCelt,


    Vous dites que le parefeu doit bloquer le bon fonctionnement du groupe résidentiel, mais avez-vous essayé de désactiver le parefeu pour voir si cela fonctionnait mieux (sur tous les postes) ?


    Cordialement,


    Yann

  • Je viens de tester en effet je ne peux toujours pas rejoindre le groupe même avec le pare-feu désactiver...


    merci


    @+

  • Yann A.
    Options

    Bonjour LeCelt,


    Vérifiez tout d'abord qu'aucun autre antivirus ou antispyware (comme Adaware ou Spybot) ne soit installé sur le système. Si c'est le cas désinstallez les tous.


    Egalement vérifiez que le parefeu de Windows soit bien désactivé (sauf si vous avez une version Antivirus simple de BitDefender) et qu'il n'y ait aucun autre parefeu installé sur le système (Zone alarm,..) qui pourrait entre en conflit avec le parefeu de BitDefender (si vous disposez d'une version avec parefeu).


    Sur tous les postes il y a Bitdefender ?


    Si oui, suivez les manipulations ci-dessous (laissez le parefeu désactivé) :


    - Ouvrez BitDefender, puis sur l'onglet 'Parefeu', cliquez sur 'Activité du réseau',


    - Au niveau de 'Type de Réseau' sélectionnez 'Domicile/Bureau', au niveau de 'Mode furtif' sélectionnez 'Désactivé' et choississez 'Oui' après Générique


    - Cliquez sur 'Fermer'


    Refaites un test.


    Cordialement,


    Yann