Faux Positifs
Bonjour, j'ai eu 2 sites personnel infectés récemment. Après un nettoyage et upload de fichiers sains sur mes sites, ces derniers restent cependant inaccessible : Bd me bloque l'accès aux sites et me donne le message suivant "Cette page est bloquée par la protection Cloud de Bitdefender.". Lorsque j'utilise TRAFFICLIGHT, il n'y à aucune indication d'infection. J'ai fait revalider mes sites par Google puisque lui aussi avait détecté une menace mais aujourd'hui plus rien. Je pense donc qu'il s'agit de FAUX POSITIF.
Voici les liens de mes sites :
Pouvez vous faire le nécessaire.
Merci d'avance.
Réponses
-
Bonjour pombela,
Je fais le nécessaire, les sites devraient être débloqués rapidement.
Cordialement,
Yann0 -
bonsoir
je suis hors sujet mais tanpis ( voila je suis un utilisateur de kaspersky depuis 5 ans support déplorable sur leur forum je vais pas m'etendre sur le sujet )
et bien quand je vois la rapidité de la prise en charge des problemes et bien ca donnne vraiment envie de passer chez Bitdefender
bonne soirée0 -
bonjour ryan16,
bonsoir
je suis hors sujet mais tanpis ( voila je suis un utilisateur de kaspersky depuis 5 ans support déplorable sur leur forum je vais pas m'etendre sur le sujet )
et bien quand je vois la rapidité de la prise en charge des problemes et bien ca donnne vraiment envie de passer chez Bitdefender
bonne soirée
prend version d'essai pour voir et apres si cela te convient tu achete bitdefender.
suit les 2 liens en prennant la version qu'il te convient:
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=37049
http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=36895
bonne journee.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 603 Windows
- 33 Mac
- 90 Mobile Security
- 227 VPN
- 235 Central et abonnements