Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Probleme Avec L'Antispam [En correction]

Options

bonjours, je viens de installer BD total security 2013 sur mon acer W7 64 bit.


mai le module antispam reste gris, et je ne arrive pas à l'activer, aucune message d'avertissement.


merci pour toute aide.

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Dakotas,


    Merci de suivre les manipulations ci-dessous et de me renvoyer les fichiers demandés :


    - ouvrez le panneau de configuration puis double-cliquez sur Système


    - cliquez sur l'onglet Matériel puis sur l'onglet Gestionnaire de périphériques


    - cliquez sur le menu Affichage et cliquez sur Afficher les périphériques cachés


    - cliquez sur le + devant 'Périphériques système', faites une copie d'écran


    - agrandissez la fenêtre au maximum, puis cliquez sur le + devant 'Pilotes non plud and play'


    - faites une autre copie d'écran de ce qui apparait (on doit voir tous les pilotes non plug and play, toute la liste) et faites moi parvenir cette capture d'écran.


    Si vous ne savez pas en faire voici le lien qui vous explique comment faire:


    http://www.astwinds.com/astuces/captureecran.html


    Rapports du système


    1. Rendez vous sur notre site au lien ci-dessous :


    http://logs.supportbd.com


    Cliquez sur le bouton "Cliquez ici pour générer le rapport" puis exécuter le fichier "Infralogs" qui sera proposé.


    Une fenêtre s'ouvrira où un bouton vous proposera d'envoyer automatiquement les éléments, ceci fait un numéro de dossier vous sera donné qu'il faudra nous communiquer en réponse. Si l'envoi du rapport échoue, faites nous parvenir le fichier rapports-bitdefender.zip qui aura été normalement créé sur le bureau.


    2. Veuillez enregistrer sur votre bureau puis exécuter le logiciel disponible au lien ci-dessous :


    ftp://ftp.editions-profil.fr/support/runscanner1-6.exe


    - Une fenêtre s'ouvrira dans laquelle il faudra cocher la case "Beginner mode" puis cliquer sur "Ok".


    - Cliquez en haut sur le bouton "Start full scan".


    - Un écran s'affichera pour vous proposer l'enregistrement d'un fichier qu'il faudra ensuite nous faire parvenir en pièces jointes


    Pour me faire parvenir l'ensemble des fichiers demandés, utilisez le système d'hébergement de fichier gratuit d'OVH, http://demo.ovh.com/fr/ (ou tout autre service d'hébergement de fichiers comme dl.free.fr fileserve.com rapidshare.com ou up.sur-la-toile.com). Une fois que les fichier sont en ligne, vous recevrez un mail vous donnant l'adresse de téléchargement, transmettez moi alors cette adresse afin que je puisse récupérer le fichier mis en ligne.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour à vous ,


    mon problème est indentique à celui de dakotas.


    Démarrage windows normal et antispam désactivé!


    Ouverture du panneau de configuration et bizarrement il est sur on et pourtant en orange sur bureau alors désactivation et activation et hop il repasse au vert!


    Je vous joints les fichiers demandé à dakotas qui me concerne.


    Merci d'avance.


    Cordialement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    A tous les deux, je vous pose cette question.


    Quels clients de messageries sont installés et utilisés sur votre système ?


    Cordialement,


    Yann

  • fournisseur d'accès et messagerie:orange.


    lien:


    peripherique et pilotes:


    http://demo.ovh.com/fr/d466227a726e122ff371da3579a92c6e/


    fichier run:


    http://demo.ovh.com/fr/203a1c1f217af0f58ef7b220a8554423/


    infralogs 520137


    merci à toi.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour besass44,


    Vous n'avez donc pas de client de messagerie installé sur votre système et donc aucun moyen pour l'antispam de fonctionner et d'intégrer la barre antispam dans un client. C'est sans doute pour cette raison que l'antispam ne s'active pas réellement.


    Cordialement,


    Yann

  • Qu'entendez vous par client messagerie?


    windows live mail?


    C'est ce que j'ai d'installé mais il ne se met pas en route au démarrage du pc de plus j'avais bit defender 2011 puis 2012 qui ne me posais pas ce problème.


    Problème inédit qui apparait sur certains forum.

  • Minolt
    Modifié (septembre 2012)
    Options

    Bonjour Yann,


    J'avais exactement le même problème sur mon ASUS; j'ai réinstallé Windows 7 sur un SSD. Et aujourd'hui le problème est résolu. Pourtant j'utilise Windows Live Mail avant et après la résolution du problème ! Donc cela m'étonnerait que le problème soit lié au client de messagerie. C'est de mon avis plutôt lié à un conflit quelconque avec un logiciel qui empêche BD de détecter le client de messagerie et donc de désactiver l'antispam. Qu'en pensez vous ?


    Pour moi cette explication de non précense de client de messagerie n'est pas appropriée car l'antispam EST activé dans la console; c'est juste sur le gadget et bureau que ce n'est pas le cas.


    Cordialement

  • Yann A.
    Options

    Bonjour besass44,


    Windows Live Mail est effectivement un client de messagerie, mais il n'est pas compatible avec la barre antispam.


    Dans Bitdefender 2011 et 2012 l'antispam était activé (et installé) par défaut alors que dans la 2013 il ne l'est pas.


    Cordialement,


    Yann

  • quel client messagerie me conseillé vous alors?


    Cordialement.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (novembre 2012)
    Options

    Bonjour besass44,


    Personnellement je ne vous conseillerais pas spécialement un client de messagerie en particulier, je vais juste rappeler les clients de messagerie compatible avec la barre antispam :


    Thunderbird 3.0.4


    Outlook 2007, 2010


    Outlook Express et Windows Mail sous x86


    http://www.bitdefender.fr/solutions/total-...%20requise' date='Sep 6 2012, 08:23 PM' post='157038']


    Cordialement,


    Yann

  • selmac
    selmac ✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    Options

    Bonsoir,


    Moi aussi je rencontre le meme probleme qui disparait quand on le desactive/reactive et j'utilise Mozilla Thunderbird 15.0.


    Et a chaque demarrage il apparait en inactif dans les notification et ne se "repare" pas automatiquement.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour,


    Le problème d'activation de l'Antispam est en cours de correction.


    Une mise à jour corrective devrait survenir dans les jours qui viennent (la build de Bitdefender passera alors en 16.0.20).


    Cordialement,


    Yann

  • RFN
    Options

    Dans Thunderbird 17.0, la barre reste inactive et l'appuie sur Activate ne change absolument rien !


    Quelqu'un a-t-il le même problème ?


    Je suis sous Win7

  • Moi_A_Tours
    Moi_A_Tours ✭✭
    Modifié (novembre 2012)
    Options
    Dans Thunderbird 17.0, la barre reste inactive et l'appuie sur Activate ne change absolument rien !


    Quelqu'un a-t-il le même problème ?


    Je suis sous Win7


    Bonjour,


    J'ai également ce symptome depuis que je suis passé à la version 17.0 (il y a 5 minutes).


    Dur de suivre toutes les évolutions de tous les clients de messagerie. Je ne doute pas que celà va être compatible bientôt.


    Je suis également sous Win7 64 bits pour ma part


    Cordialement

  • jessi59
    Options

    bonsoir à tou,


    pour bessas 44 qui utilise la messagerie orange, il y déjà dedans un antispam


    intégré très efficace,il suffit de lui indiquer les indesirables,un peu comme sur


    la version bit defender qui s'intègre à outlok!.... :blink:

  • RFN
    Options
    Bonjour,


    J'ai également ce symptome depuis que je suis passé à la version 17.0 (il y a 5 minutes).


    Dur de suivre toutes les évolutions de tous les clients de messagerie. Je ne doute pas que celà va être compatible bientôt.


    Je suis également sous Win7 64 bits pour ma part


    Cordialement


    Complément d'info, dans le menu "Affichage" / "Barre d'outils", il y 2 barres : "Bitdefender" et "Bitdefender Antispam Tools". Cette dernière ne fait absolument rien qu'elle soit cochée ou non. Seule le première agit sur la barre Antispam (apparait ou pas mais sans action sur son activation).

  • Yann A.
    Options

    Bonjour RFN,


    Il y a effectivement un soucis depuis cette mise à jour de Thunderbird, je remonte le dysonctionnement pour correction. Cependant, il est à noter que le problème que vous rencontrez avec Thunderbird n'a pas pas de rapport avec le sujet de ce topic, il aurait fallu créer un nouveau topic.


    Cordialement,


    Yann