Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Possibilité De Downgrade 2013 Vers 2011

Options
activbid
Modifié (novembre 2012) dans Produits bitdefender 2013

Bonjour


Je souhaiterais profiter d'une offre interessante sur Total Secury 2013 (ma licence actuelle arrive à échéance)


Ayant été un déçu de la version 2012, j'avais à l'époque réinstallé la version 2011 avec la clé de la 2012 sans problème. Je fonctionne actuellement avec la version 2011 et j'en suis satisfait.


J'aimerais donc savoir si je pourrais revenir à la version 2011 avec la clé de la version 2013 si je le juge necessaire pour mon usage.


Merci


ps: j'ai déjà posé cette question hier à la fin de ce sujet: http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...60&start=60


mais celui ci étant dans la section "Produits Bitdefender 2012", il était inapproprié et peut evidemment être effacé (je ne peux procéder à cette action moi-même)


désolé pour cette erreur

Réponses

  • Bonjour


    Je souhaiterais profiter d'une offre interessante sur Total Secury 2013 (ma licence actuelle arrive à échéance)


    Ayant été un déçu de la version 2012, j'avais à l'époque réinstallé la version 2011 avec la clé de la 2012 sans problème. Je fonctionne actuellement avec la version 2011 et j'en suis satisfait.


    J'aimerais donc savoir si je pourrais revenir à la version 2011 avec la clé de la version 2013 si je le juge necessaire pour mon usage.


    Merci


    Bonjour,


    Téléchargez Bitdefender 2011 et réinstallez en suivant les instructions:


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Ensuite rentrez votre clé de 2013

  • Merci pour votre réponse.


    En l'état actuel, je n'ai pas encore profité de l'offre, je souhaitais d'abord savoir si la procédure de downgrade était possible


    vu votre réponse, c'est possible.


    Je peux donc acheter la 2013 sereinement, la clé de licence sera valable quelque soit la version avec laquelle je choisirais de fonctionner. C’est parfait

  • Merci pour votre réponse.


    En l'état actuel, je n'ai pas encore profité de l'offre, je souhaitais d'abord savoir si la procédure de downgrade était possible


    vu votre réponse, c'est possible.


    Je peux donc acheter la 2013 sereinement, la clé de licence sera valable quelque soit la version avec laquelle je choisirais de fonctionner. C’est parfait


    Je vous conseille néanmoins de rester à 2013...


    Qu'est ce que vous n'aimez pas dans cette version ?


    Je précise que les clés 2013 sont compatibles seulement pour 2011 +, et non 2010 et avant.

  • Pour l'instant, je n'ai pas testé la version la 2013; je me base sur mon expérience de la 2012 qui m'a déçu sur plusieurs points


    par exemple:


    - l'absence de barre d'activité d'analyse (visiblement corrigé dans la 2013)


    - la difficulté de régler le pare-feu comme je le souhaitais; par exemple j'aime que bitdefender m'avertisse lorsqu'un logiciel essaie de se connecter à internet par un message en bas à droite de l'écran, pour l'autoriser ou pas et créer ainsi automatiquement une règle pour le programme dans le pare-feu. Avec la 2012, quand je l'ai testé, même avec le mode "paranoia" ça laissait des softs passer, alors qu'avec la 2011, rien ne passe sans que je l'ai expressément autorisé.


    - à l'image du pare-feu, diverses difficultés ergonimiques, pour régler les choses, les analyses, etc ...


    Dans l'état actuel des choses, je ne dis pas que la version 2013 ne me conviendra pas; mais je préfère être sur de pouvoir retourner à la 2011 et ne pas me retrouver avec une licence inutilisable. C'est d'ailleurs un bon point pour bitdefender de permettre ce genre de chose.

  • Bonsoir bidid,


    Je comprends votre point de vue.


    - l'absence de barre d'activité d'analyse (visiblement corrigé dans la 2013)


    En effet, la barre d'analyse a été remplacée par un gadget windows qui montre l'activité du réseau, du disque et les principales notifications (problème à corriger, mises à jour)


    - la difficulté de régler le pare-feu comme je le souhaitais; par exemple j'aime que bitdefender m'avertisse lorsqu'un logiciel essaie de se connecter à internet par un message en bas à droite de l'écran, pour l'autoriser ou pas et créer ainsi automatiquement une règle pour le programme dans le pare-feu. Avec la 2012, quand je l'ai testé, même avec le mode "paranoia" ça laissait des softs passer, alors qu'avec la 2011, rien ne passe sans que je l'ai expressément autorisé.


    Étonnant, le mode paranoïaque est censé avertir l'utilisateur à chaque fois. Peut être s'agissait-il d'un même logiciel déjà utilisé qui utilisait le même port; donc l'alerte ne s'est pas déclenchée.


    - à l'image du pare-feu, diverses difficultés ergonimiques, pour régler les choses, les analyses, etc ...


    La planification a disparue dans BD2012 et 13, elle est remplacée par auto-scan, qui effectue automatiquement les analyses quand le PC n'est pas utilisé et consomme peu de ressources. Je suis d'accord avec vous que le nombre de paramètres à régler est peu élevé.


    L'avantage pour moi de la version 2013 par rapport à la version 2012, c'est de ne pas avoir eu à attendre 6 mois après la sortie pour avoir un produit stable...


    Notez aussi que les anciennes versions sont moins suivies pour les mises à jour de build et le support technique.


    Bien à vous