Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Arreter Momentanement Bitdefender 2013

Options

Bonjour,


J'ai une mise a jour à faire et visiblement mon antivirus n'est pas le bienvenue ... Il m'est demandé de le désactiver . Je souhaiterais le stopper momentanément . Comment faire ?


NOTE : Je connais la provenance de la MAJ (Microsoft) et j'ai déjà scanné le paquet , il est clean.


Merci

Réponses

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Philippe Séguy,


    Je serais curieux de savoir quelle mise à jour de Micfosoft demande la désactivation de l'antivirus, de sa protection en temps réel ? Je n'ai jamais rencontré ce type de problématique.


    Etes-vous sur qu'il n'y a pas d'autres logiciels de sécurité installés sur votre système qui pourraient entrer en conflit avec la protection de Bitdefender.


    Sinon pour désactiver la protection en temps réel de l'antivirus, c'est depusi Paramètres, Antivirus, vous désactivez l'analyse à l'accès et l'active virus control.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Philippe Séguy,


    Je serais curieux de savoir quelle mise à jour de Micfosoft demande la désactivation de l'antivirus, de sa protection en temps réel ? Je n'ai jamais rencontré ce type de problématique.


    Etes-vous sur qu'il n'y a pas d'autres logiciels de sécurité installés sur votre système qui pourraient entrer en conflit avec la protection de Bitdefender.


    Sinon pour désactiver la protection en temps réel de l'antivirus, c'est depusi Paramètres, Antivirus, vous désactivez l'analyse à l'accès et l'active virus control.


    Cordialement,


    Yann


    il s'agit du SP1 . Je n'arrive pas a faire la MAJ par le Windows Update donc j'ai suivi la procédure de Windows pour appliquer en manuel. On me demande de tout désactiver.

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (décembre 2012)
    Options

    Bonjour Philippe Séguy,


    Pour installer le Service Pack 1, ça n'est pas une simple désactivation qu'il faut faire mais une désinstallation complète de Bitdefender. Une fois le SP1 installé, il faudra réinstaller Bitdefender.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Philippe Séguy,


    Pour installer le Service Pack 1, ça n'est pas une simple désactivation qu'il faut faire mais une désinstallation complète de Bitdfender. Une fois le SP1 installé, il faudra réinstaller .


    Cordialement,


    Yann


    ok merci de l'info

  • Sinon pour désactiver la protection en temps réel de l'antivirus, c'est depusi Paramètres, Antivirus, vous désactivez l'analyse à l'accès et l'active virus control.


    Bonjour,


    Voulant désactiver temporairement BitDefender Internet Security 2013 (sur un ordinateur avec Windows 8), c'est ce que j'ai fait.


    Mais, malgré cela, lorsque je mets dans le lecteur un CD, BitDefender lance l'analyse de périphériques.


    Comment faire pour empêcher le lancement de cette analyse ?


    Cordialement


    Jipé

  • Yann A.
    Options

    Bonjour jipe,


    Si vous avez désactivé uniquement l'analyse à l'accès, il est normal que l'analyse des médias continue. Ce sont des options séparées de l'analyse à l'accès. Allez dans Paramètres, Exclusions, c'est à ce niveau que vous pourrez désactiver l'analyse des périphériques usb ainsi que des cd/dvd.


    Cordialement,


    Yann

  • Merci, je n'avais pas vu cette option, j'avais pourtant cherché :unsure:


    Cordialement


    Jipé

  • pour certaine mise a jour de framework il faut aussi desinstallé bitdender je le dis cela peut aider aussi d autre lecteur