Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mise à Jour Bitdefender

Options

Bonsoir,


Je dispose d'une clé de version bitdefender qui arrive à terme dans 10jours.


Par souci j'ai entré ma nouvelle clé pour gagner 2ans en plus mais à ma grande surprise sur mon compte je vois que les 2 abonnements sont actifs. Du coup je me demande si je ne vais pas voir les 2 abonnements fonctionnés en même temps et perdre ainsi une partie d'abonnement de l'ancienne clé.


Merci de me tenir informer si la nouvelle licence commencera quand l'ancienne finira.


Cordialement

Réponses

  • Bonsoir,


    Je dispose d'une clé de version bitdefender qui arrive à terme dans 10jours.


    Par souci j'ai entré ma nouvelle clé pour gagner 2ans en plus mais à ma grande surprise sur mon compte je vois que les 2 abonnements sont actifs. Du coup je me demande si je ne vais pas voir les 2 abonnements fonctionnés en même temps et perdre ainsi une partie d'abonnement de l'ancienne clé.


    Merci de me tenir informer si la nouvelle licence commencera quand l'ancienne finira.


    Cordialement


    Il faut rentrer la 2e clé lorsque l'ancien abonnement est fini, sinon vous perdez 10 jours

  • Il faut rentrer la 2e clé lorsque l'ancien abonnement est fini, sinon vous perdez 10 jours


    Malheureusement je l'ai fait avant car sur mon ancien logiciel cela s'ajoutait... Je crois que je viens de perdre 10jours ... sympa bitdefender de pas le préciser ou d'ajouter automatiquement les jours restants. Voilà une idée à travailler chez eux.

  • Malheureusement je l'ai fait avant car sur mon ancien logiciel cela s'ajoutait... Je crois que je viens de perdre 10jours ... sympa bitdefender de pas le préciser ou d'ajouter automatiquement les jours restants. Voilà une idée à travailler chez eux.


    Si la clé est différente, il est normal que le nombre de jours ne s'ajoute pas. Si vous achetez en boîte un logiciel qui a un certain nombre de jours et que vous en rachetez un autre, vous aurez un autre clé donc bien sûr les jours ne s'ajoutent pas. BD fonctionne de la même manière.


    Mais je suis d'accord avec vous que ce système peut être amélioré. Par exemple affecter une clé à un poste et pouvoir affecter des crédits renouvelables à cette clé, et non devoir acheter une nouvelle clé à intervalles réguliers.


    Mais bon, c'est pas très important...


    Bon week end !