Bdagent Ne S'arrete Pas [Résolu]

Depuis quelque temps, a la fermeture d"e Windows, un message apparait m'indiquant "Fin du programme bdagent.exe". Je suis obligé de cliquer sur "Terminer maintenant" pour que le processus de fermeture se poursuive jusqu'à la fin.


Existe-t-il une solution pour remédier à ce problème?


Par avance je vous remercie.


Windows XP SP3 à jour - FireFox - Thunderbird - BitDefender Internet Security 2011.


Nota: Mon abonnement se terminant dans une vingtaine de jours, peut être que la prolongation (Mise à jour) réglera le Pb?

Réponses

  • Bonjour Jean_No,


    Tentez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2011, réparer ou désinstaller).


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Jean_No,


    Tentez une réparation de Bitdefender (menu Démarrer, Programmes, Bitdefender 2011, réparer ou désinstaller).


    Cordialement,


    Yann


    Merci Yann pour cette réponse. Malheureusement, après avoir effectué une réparation, (Qui semble avoir résolut le "Pb bdagent"), deux problèmes apparaissent maintenant:


    1- Au redémarrage de windows, un message du centre de sécurité me dit : Protection antivirus introuvable.


    2- Un message (Clic sur l'icône Bitdefender) Me dit que la protection en temps réel est désactivée!


    La je dois dire que je suis perdu. Merci de votre aide.

  • Bonjour Jean_No,


    Bon c'est moins grave, du moment que la protection est en place. Vous pouvez tenter une réinstallation complète en suivant les manipulations indiquées dans ce topic car il est possible que la réparation n'ait pas été complète :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Si vraiment les problèmes persistent après réinstallation, nous ferons un diagnostic de votre système pour comprendre ce qui provoque ces dysfonctionnements.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour Jean_No,


    Bon c'est moins grave, du moment que la protection est en place. Vous pouvez tenter une réinstallation complète en suivant les manipulations indiquées dans ce topic car il est possible que la réparation n'ait pas été complète :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=20590


    Si vraiment les problèmes persistent après réinstallation, nous ferons un diagnostic de votre système pour comprendre ce qui provoque ces dysfonctionnements.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour Yann et merci.


    Étant occupé cet après midi, je ferai la manipulation ce soir ou demain matin et je vous tiendrai au courant du résultat.


    Encore merci et bonne journée.

  • Bonjour Yann et merci.


    Étant occupé cet après midi, je ferai la manipulation ce soir ou demain matin et je vous tiendrai au courant du résultat.


    Encore merci et bonne journée.


    Re bonjour,


    J'ai suivi le topic "A la lettre" et tout s'est bien passé. Le Pb a disparu et le système semble fonctionner parfaitement.


    Je vais donc en profiter pour effectuer la mise à jour vers la version 2013.


    Merci Yann pour vos conseils toujours judicieux et bonne année 2013

  • Bonjour Jean_No,


    Bonne année à vous aussi.


    Cordialement,


    Yann