Clé 2008 Antivirus Pour Version Plus Récente

Bonjour, j'ai acheté bitdefender antivirus 2008 3pc 2ans via un site d'annonce mettant en relation acheteur et vendeur , coffret neuf (15€) est ce cher ?


J'ai déposé un litige sur le site car par messages échangés , le vendeur disait que c'était internet security 2008 2ans 3pc et j'ai reçu antivirus 2008 .


Y a t'il une version plus récente et + performante utilisable avec ma clé ?


Merci

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour, j'ai acheté bitdefender antivirus 2008 3pc 2ans via un site d'annonce mettant en relation acheteur et vendeur , coffret neuf (15€) est ce cher ?


    J'ai déposé un litige sur le site car par messages échangés , le vendeur disait que c'était internet security 2008 2ans 3pc et j'ai reçu antivirus 2008 .


    Y a t'il une version plus récente et + performante utilisable avec ma clé ?


    Merci

    bonsoir bdanti,


    il faut voir si le coffret n'a pas etes deballer,si c'est le cas c'est que la version a deja etes utiliser donc tu ne pourra rien faire avec.


    avec ta cle de licence si tu a par exemple bitdefender antivirus 2008 il faudra que tu migre vers une version antivirus,c'est pareil pour les autres versions.


    envoye a -yann- en message privee ta cle de licence pour qu'il regarde si elle est valide ou pas.


    ne poste rien de perso sur le forum(cle de licence,adresse e-mail,......).


    donne plus de details sur ta configuration pc:


    systeme d'exploitation,version systeme d'exploitation,ram,processeur,......


    bitdefender ne pourra rien faire pour ce qui est pour ton litige.


    perso tu t'ai fait arnaquer.


    bonne soiree.

  • bdanti
    Modifié (janvier 2013)

    Windows 7 sp1 32bits .


    cpu dualcore intel E2220 de 2.4ghz


    ram 4 go ddr2 (2x 2go)


    disque dur 120GO libre


    J'ai rien déballé (boite neuf sous cello , donc clé vierge) comme je suis en litige . encore heureux j'ai fait des captures écrans des échanges avec le vendeur de chez price. car il nie . j'ai reçu un mail de lui car price l'a contacté pour le litige .


    Aupparavent j'avais eu internet security 2 ans 3 pc suivi total security 2 ans 3pc , mais j'ai rien trouvé "en vraie" promo pour le reprendre chez un revendeur agréé (web, magasin), mise à part ce vendeur me baratinant que c'est internet security 2008.


    avez vous des liens sûs pour télécharger la version le plus récente adaptable à l'antivirus que j'ai acheté ?


    Là , j'ai mis total security 2013 version essai 30j .


    Peut on ensuite faire de même avec internet security essai 30j ?

  • Bonjour bdanti,


    Si vous avez une clé d'activation pour Antivirus 2008, vous ne pourrez pas l'utiliser avec autre chose qu'une version Antivirus (2008 à 2013). Elle ne fonctionnera donc pas avec Total Security ou Internet Security.


    Si vous avez à votre disposition la clé d'activation fournie avec la boîte Bitdefender que vous avez reçu, communiquez la moi par message privé afin que je la vérifie.


    Cordialement,


    Yann

  • bdanti
    Modifié (janvier 2013)

    Bonjour, Mon litige s'est arrangé royalement puisque que le vendeur a annulé l'achat en voyant son erreur via un print screen que je lui ai envoyé. En effet avant achat il disait lors de nos échanges que c'était internet security . il me dit de garder le logiciel et c'est tout . donc sur ce coup j'ai fait une affaire . de 15€ je passe au gratuit .


    Il est très bien noté sur price et a surement peur que je le descend en notation . ça semble être un vendeur régulier car il a actuellement 10 produits en vente .


    Sinon en version 2013 il y a antivirus Plus 2013, est ce compatible car je ne vois pas antivirus simple 2013 ?


    Suis je correctement couvert avec le soft "basique" bitdefender ? sous internet security ou total security , j'ai jamais eu de problème .


    Merci

  • Bonjour bdanti,


    Oui avec une clé Antivirus vous pouvez utiliser Antivirus Plus 2013.


    Vous avez surtout le parefeu en moins dans Antivirus Plus par rapport à Total Security ou Internet Security, mais vous pouvez utiliser le parefeu Windows à la place.


    Cordialement,


    Yann