Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Sphere 2013/bitdefender Pour Windows 8/ie10/firefox/chrome

Bonjour,


Je dispose d'une licence Bitdefender Spere 2013 pour un particulier.


J'ai déjà installé l'outil Total Internet Security sous Windows XP et e sous Wondows 7.


Je viens d'acquérir en complément un petit netbook sous windows 8 (pas tactile mais avec un clavier)car je me déplace beaucoup.


Je viens de voir qu'il existe, sans doute depuis peu, une solution Bidefender pour Windows 8.


J'ai 3 questions :


1- est il possible avec la license Sphere de télécharger Bitdefender sous windows 8 ?


2- Si la réponse est oui, quelles sont les différences entre Total Internet Sécurity et bitdefender pour Windows 8.


quelle est la meilleure solution pour mon netbook qui n'est pas superpuissant. Je suppose que cette version Windows 8 est optimisée pour ce système d'exploitation.


3. Je suppose qu'elle fonctionne aussi bien avec IE10 qu'avec Firefox comme pour les versions précédentes contrairement, je crois; à Windows Defender qu'en est-il pour Chrome ?


Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.


Bien cordialement


Jacte

Réponses

  • Bonjour jacqte,


    Windows 8 security est une nouvelle version de Bitdefender uniquement utilisable sur Windows 8. Elle est équivalente d'Internet Security 2013 et donc inférieure (en termes de fonctionnalités) qu'une licence Total Security 2013 (utilisée dans Sphere pour les postes sous Windows).


    Windows 8 security a une interface différente de la gamme de Bitdefender 2013 (interface au look Modern Ui), il permet de analyses un peu plus rapides, c'est tout. A sa sortie, il avait en plus la possibilité offerte par Windows 8 de charger un pilote avant l'ouverture de session (ELAM). Mais désormais la gamme 2013 en dispose également.


    Les différences entre Total Security 2013 et Windows 8 security, sont les mêmes différences entre Total Security et Internet Security. Total Security dispose de plus de fonctions.


    Cordialement,


    Yann

  • Bonjour jacqte,


    Windows 8 security est une nouvelle version de Bitdefender uniquement utilisable sur Windows 8. Elle est équivalente d'Internet Security 2013 et donc inférieure (en termes de fonctionnalités) qu'une licence Total Security 2013 (utilisée dans Sphere pour les postes sous Windows).


    Windows 8 security a une interface différente de la gamme de Bitdefender 2013 (interface au look Modern Ui), il permet de analyses un peu plus rapides, c'est tout. A sa sortie, il avait en plus la possibilité offerte par Windows 8 de charger un pilote avant l'ouverture de session (ELAM). Mais désormais la gamme 2013 en dispose également.


    Les différences entre Total Security 2013 et Windows 8 security, sont les mêmes différences entre Total Security et Internet Security. Total Security dispose de plus de fonctions.


    Cordialement,


    Yann


    Bonjour,


    Merci pour votre réponse.


    A part l'interface UI il n'y donc pas de différence entre Bitdefender pour windows 8 et Internet Sécuriy.


    A priori je vais donc installer Total sécurity 2013 bien que mon netbook soit peu puissant.


    Cordialement


    Jacqte