Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Password-protected Items

Options

Bonjour,


Je viens de voir apparaitre sur la dernière analyse 6970 "Password-Protected Items".


Pour la pluspart il s'agit de fichier archives (drivers, logiciels, images) qui n'ont pas été ouverts depuis des années. J'y trouve aussi des des fichiers data de logiciels comptables qui n'ont pas été ouverts depuis des années et qui sont analysés depuis des années par bit.

Réponses

  • Je viens de constater la même chose. J'ai fait un scan de mon système et BitDefender n'a pas voulu m'analyser certains fichiers à cause d'un problème de mot de passe :blink: . Ces mêmes fichiers étaient jusqu'à maintenant analysés par BitDefender.


    Est-ce un problème dû à la dernière mise à jour ? Est-ce que d'autres personnes du forum ont le même problème ?


    D'avance merci pour votre aide ;) .

  • nicolas.chatail
    Modifié (décembre 2007)
    Options

    Bonjour,


    J'ai également rencontré ce problème. Ce qui a valu aux responables de ce forum un post rugueux intitulé "IS2008 s'est encore emmêlé les pinceaux;Bravo!" (en rubrique discussion générale)


    J'avais également pensé à une mise à jour des signatures comportant une bizarrerie. La mise à jour d'hier soir n'y a rien changé. Quant à celle d'aujourd'hui, étant sur mon lieu de travail, je ne peux en parler.


    Cordialement,