Pare Feu Et Windows Defender [Résolu]

bonjour,

je posede BITDEFENDER ANTIVIRUS PLUS 2013 et jaimerais savoir SI on doit acctiver ces modules windows : pare feu et windows defender

merci a tous

Réponses

• bonjour,

je posede BITDEFENDER ANTIVIRUS PLUS 2013 et jaimerais savoir SI on doit acctiver ces modules windows : pare feu et windows defender

merci a tous

Bonjour à vous ,

Merci d'avoir acheté un produit Bitdefender. Votre version n'inclut pas de pare-feu donc il est recommandé de le laisser activé.

Cependant Windows defender peut être désactivé, car Bitdefender vous protège, il n'est pas recommandé d'utiliser plusieurs antivirus au sein d'un même ordinateur.

Cordialement

• Bonjour à vous ,

Merci d'avoir acheté un produit Bitdefender. Votre version n'inclut pas de pare-feu donc il est recommandé de le laisser activé.

Cependant Windows defender peut être désactivé, car Bitdefender vous protège, il n'est pas recommandé d'utiliser plusieurs antivirus au sein d'un même ordinateur.

Cordialement

Merci de votre reponse donc : je desactive windows defender et je laisse active le pare feu de windows ? c'est bien ca ?

• Merci de votre reponse donc : je desactive windows defender et je laisse active le pare feu de windows ? c'est bien ca ?

Oui ^_^ .

Cordialement

• Oui ^_^ .

Cordialement

merci pour vos reponses...

jai une autre question dans le forum ;)