Impossible D'enregistrer Bit Defender Total Security

Bonjour,


J'ai installé chez un client BitDefender Total Security 2008. Après m'être battu avec la procédure d'installation pas très claire j'arrive à l'aberration suivante :


. Je lance le programme ; il apparaît en vert sur chaque point de contrôle et pas en version d'évaluation. Un clic sur "mon compte" m'emmène bien sur le site ou je vois mes 729 jours de validité (et une ligne en doublon avec une autre clef que je n'ai jamais rentrée et qui est juste au dessous mon produit)...


. Au redémarrage, le logiciel me redemande A CHAQUE FOIS si je veux continuer avec ma clé (qu'il connaît donc bien, preuve qu'il est enregisqtré correctement) ou si je veux en changer... COMMENT ELIMINER CETTE QUESTION ???


Merci d'avance de votre aide.

Réponses

  • Personne ne peut m'aider ?

  • J'ai EXACTEMENT le même problème sur mon portable avec Vista ! Ca serait bien d'avoir une solution.....

  • Toujours personne ???

  • Bonjour


    Pourriez-vous poster une saisie d'écran de la fenêtre qui vous pose soucis ?


    Merci

  • Bonjour à vous,


    J'ai le même problème avec mon portable, je suis sous XP et j'ai fait l'achat de la boite avec 3 licences. La première installation à été faite sur mon PC fixe,avec la validation sur mon compte et un restant de 1009 jours. Malheureusement sur le portable c'est plus compliqué!!!! :wacko:


    car je n'est aucune protection en temps réel, impossible de faire unescanérisation de mon disque dur, impossible d'utiliser le par feu etc. etc.


    Je pense aussi à un blocage au niveau de la mise à jour, ou tout les jours le fichier dbokf.db fait 369 ko!!!!!!


    je vous mets des copies d'écran si cela peu vous aider à me débloquer de la situation


    quand pensez-vous?


    bd-1.jpg


    bd-2.jpg


    bd-3.jpg


    bd-4.jpg


    merci d'avance pour votre aide

  • Bonjour


    Je pense que vous auriez dû ouvrir un autre fil de discussion pour ne pas mélanger les problèmes.


    Je vous conseille dans un premier temps de


    - téléchargez le dernier fichier d'installation : http://download.bitdefender.com/windows/de...ty_2008_32b.exe


    - désinstallez la version actuelle avec http://www.bitdefender.com/uninstall


    - ré-installez avec le fichier téléchargé.


    Cdlt

  • Merci Moumout, super, tu nous a bien pourri le topic avec ton sujet complètement différent...


    Non, je ne peux pas faire de copie d'écran de mon problème puisque je ne suis plus chez mon client. Simplement, à chaquie démarrage, j'ai un écran blanc qui me rappelle que je suis enregistré sous tel numéro de licence et qui me demande si je veux continuer avec ce numéro ou en rentrer un autre... Ensuite, fonctionnement normal...

  • Bonjour


    Effacez la clé de registre :


    HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run/bdwizreg


    Cdlt