Ie7 Psapi.dll
Bonjour,
Depuis que j'ai instalé Bitdefender BD Internet Security v10, je ne parviens plus à ouvrir IE7 et lorsque mon ordinateur s'allume il affiche le mesage suivant:
Le point d'entrée de procédure GetProcessImageFileNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique PSAPI.DLL
quelqu'un a une solution?
merci
cush
Réponses
-
salut !
Essaye la derniere version de l'install....
Telecharge la derniere ici :
http://download.bitdefender.com/windows/de...ecurity_v10.exe
essaye et voit...
a+
pascal0 -
Ca ne marche pas, jai toujour le message PSAPI.DLL
Merci quant même0 -
0
-
Même chose...
0 -
Ton PC est il 100% a jour de Windows update et Service pack ?
Vista ou Windows XP ??
pascal0 -
Ton PC est il 100% a jour de Windows update et Service pack ?
Vista ou Windows XP ??
pascal
Le problème ne vient peut-être pas de Microsoft mais des développeurs BitDefender.
Ben550 -
J'utilise Windows XP coccinelle V3 et les mises à jours sont faite...
Cush0 -
c est koi " coccinelle V3 " ??????????????????????????????????????
as tu Internet explorer V7 ?
- si non, telecharge le !
- Si oui, il ya peut etre un soucis avec IE, le re-installer peut aider.........
pascal0 -
Oui, j'ai IE7, C'est même, il parait, ce qui crée le confli,
Bitdefender Internet Secur 2007 + IE6 = pas de probème
Bitdeferder Internet Secur 2007 + IE7 = Problème
Advast + IE7 = pas de problème
Si je reformat tout, que je refait les mises à jours et puis que je réinstale Bitdefender Cette fois ci 2008,....
ça peu marcher?
Et si il y a une solution moins contrégnante, je prend.
Merci
Cush
Pour Widows XP coccinelle V3:0 -
Bitdeferder Internet Secur V10, pas 2007 , désolé.
0 -
salut !
pr moi, cela parait dire que le fichier PSAPI.DLL n est pas celui qu il faut......
Donc j ai cherché sur le site de microsoft , puisque IE7 est un produit microsoft
voila la reponse :
http://support.microsoft.com/kb/932540/fr
Cause:
Ce problème peut se produire si le fichier PSAPI.dll n'est pas enregistré correctement.
en gros, cherche tous les fichiers PSAPI.DLL sur ton PC et ne garde que ceux dans le dossier Windows ou le dossier Windows\System32
moi jen ai trouvé plusieurs sur mon PC aussi ! mais pour que IE marche, il faut que ce soit celui dans le dossier Windows qui soit pris en compte !
C:\WINDOWS\system32>dir psapi.dll
Le volume dans le lecteur C s'appelle Disque local
Le numéro de série du volume est 9889-410D
Répertoire de C:\WINDOWS\system32
19/08/2004 16:09 23 040 psapi.dll
1 fichier(s) 23 040 octets
0 Rép(s) 8 561 569 792 octets libres
voila, essaye derenommer TOUS les autres en .bak par exemple et reboot et essaye
yo
pascal0 -
verifie aussi si ta pas une version beta de IE7
cela doit etre pour XP =>
7.00.5730.1100 Internet Explorer 7 pour Windows XP et Windows Server 2003
------------
si le pb continue ,re-install IE 7 !cest le meiux !!!!!
bon courage!
pascal0 -
Voilà, j'apporte ma pierre à l'édifice.
J'ai acheté BD Total Security 2008 il y a quelques jours. Après un premier essai infructueux, (erreur psapi.dll) j'ai décidé de formater et réinstaller Windows.
Deuxième essai: même problème d'erreur psapi.dll... En regardant sur la toile, j'ai pu voir des problèmes similaires avec d'autres applications et Internet Explorer 7. J'ai donc appliqué la solution proposée et j'ai:
- renomé les versions originales de psapi.dll dans les dossiers c:\windows\system32 et c:\windows\system32\dllcache par la version du 19/08/2004.
- rebooté mon PC et là miracle ça marche!!
Je ne peux pas expiquer le problème mais visiblement ça marche.0 -
Salut à tous!
Voila! Sa fait plusieurs semaines que je suis également géner par ce mssage d'erreur qui empeche en plus de faire fonctionner ou installer bon nombre de logiciels...
Aprés plusieurs recherches sur les differents forums evoquant ce probléme, j'ai cherhcer de mon coté et trouvé la solution final et le pourquoi du comment:
Le probleme chez moi, vient de l'installation de BitDefender aprés l'installation d'IE 7 et effectivement c'est la biblioteque dynamique PSAPI.DLL qui à un probleme car c'est sa version qui n'est pas bonne.
En effet verifier la version de la votre dans ces priprietés (Click droit/proprietés/onglet version puis selectionnez Version du Logiciel).
Lors de son installtion Bitdefender reinstalle la version 4.0 de PSAPI.DLL alors qu'il faut la version 5.1......
Solution:0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 614 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 241 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation