Parametre Pare Feu
Bonjour,
Je viens de metre à jour ma version de bitdefender internet security (je viens d'installer la version 2013) et je ne parvient pas à regler le pare feu de façon à ce qu'il me demande systématiquement mon avis lorsqu'une aplication veut se conecter à internet?
J'ai installer quelques autres logiciels et bitdefender à automatiquement créé des règles dans le pare feu qui les autorises !! sans rien me demander?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Réponses
-
Salut,
Active le mode "paranoïaque", mais je te préviens... tu ne vas pas te marrer, surtout si tu joues.0 -
Bonjour,
Je viens de metre à jour ma version de bitdefender internet security (je viens d'installer la version 2013) et je ne parvient pas à regler le pare feu de façon à ce qu'il me demande systématiquement mon avis lorsqu'une aplication veut se conecter à internet?
J'ai installer quelques autres logiciels et bitdefender à automatiquement créé des règles dans le pare feu qui les autorises !! sans rien me demander?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour à tous
Tu peux aussi, (si tu ne veux pas devenir dingue avec le "Mode Panano") dans congig pare feux, onglet parametres, puis dans Régles d'applications créer une nouvelle régle( si elle n' existe pas) ou tu la modifies (quand elle existe dèjà) en cochant en bas refuser.
Cordialement0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation