L'icône Disparu De La Barre Des Taches
bonsoir, ce n'est pas la première fois mais c'est souvant revenu que la boule de bitdéfender disparait de ma barre des taches si je double cliques sur l'icône du bureau il souvre mais je ne peut pas accéder à "à propos de" pour voire ma version il faut que je passe par la restauration système pour qu'elle revienne c'est un peu ch...t, y a t il un autre moyen plus rapide merci @+
Réponses
-
Bonjour
Est-ce qu'elle apparaît puis disparait ? ou est-ce qu'elle n'apparaît jamais ?
Dans le Gestionnaire des Tâches, onlget Processus, est-ce que vous avez un processus bdagent.exe
attention de cochez la case en bas à gauche pour l'affichage de tous les processus.
Si vous terminez ce processus, puis exécutez le fichier program files/bitdefender/bitdefender 2008/bdagent.exe, est-ce que l'icone revient ?
Cdlt0 -
Bonjour
Est-ce qu'elle apparaît puis disparait ? ou est-ce qu'elle n'apparaît jamais ?
Dans le Gestionnaire des Tâches, onlget Processus, est-ce que vous avez un processus bdagent.exe
attention de cochez la case en bas à gauche pour l'affichage de tous les processus.
Si vous terminez ce processus, puis exécutez le fichier program files/bitdefender/bitdefender 2008/bdagent.exe, est-ce que l'icone revient ?
Cdlt
bonsoir florent, et merci j'ai appliqué tes recommendations et c'est ok sauf que dans programme file je n'ai pas trouvé bdagent.exe seulement bdagent j'ai cliqué desus et l'icône est revenu dans la barre des taches en espérant que lors des redémarrages elle y sera toujours @+0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 613 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 240 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux