Icone Mybitdefender
Bonjour,
Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à accéder à certaines icônes (en l'occurence le safego Twitter) depuis la page Mybitdefender. L'icone ne s'affiche pas à côté des autres sur la page d'acceuil, ni dans le bandeau supérieur.
Le service a t'il été supprimé? A défaut, comment y ré-accéder?
D'avance merci
Cordialement
Réponses
-
Bonjour Unc.Scrooge,
Non le service n'a pas été supprimé. Vérifiez que dans la console de Bitdefender, dans le menu MyBitdefender puis Paramètres de compte, vous êtes bien connecté. Est-ce que le problème persiste à l'heure à laquelle je vous écris ?0 -
-
Bonjour Unc.Scrooge,
Cliquez sur un des vos périphériques puis cliques sur 'More info'.
nsuite en hatu vous devriez voir une barre contenant 'Tableau de bord, Safebox, Contrôle parental, Protection Facebook, Antivol'. Cliquez sur Protection Facebook, vous aurez accès à l'assistant d'activation de Safego.0 -
Sauf erreur de ma part, en suivant votre procédure je tombe sur le compte safego de mon facebook (déjà activé/opérationnel).
En revanche, je ne peux pas basculer/trouver celui que j'avais normalement paramétrer pour Twitter (il y a déjà plusieurs mois).
Idem pour la console.0 -
Bonjour Unc.Scrooge,
Effectivement la protection Twitter n'est plus disponible avec Bitdefender de façon définitive.0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 231 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 27 Fonctionnalités du produit et idéation
- 84 Thèmes généraux