Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Mode Manuel/auto-pilot

Options

Bonsoir pardon mais voila mon problème mon bitdefender total security 2013 passe en mode manuel tout seul après une période indéterminée et désactive par la meme occasion l'analyse automatique ainsi que les mise à jour automatique j'aimerais savoir comment remédier à ce problème s'il-vous-plait.

Réponses

  • Yann A.
    Yann A. mod
    Modifié (juillet 2013)
    Options

    Bonjour Rani,


    Ces questions ont déjà été abordées. Vous avez certainement un pc portable que vous utilisez sur batterie. Si l'option 'Mode portable automatique' est activée, lorsque vous êtes sur batterie, ce mode s'active et en s'activant désactive certaines options, comme la mise à jour automatique ainsi que l'autoscan (ce qui passe Bitdefender en mode manuel). Le mode jeu agit de la même manière.

  • Merci de votre aide et désole je n'avais pas verifier avant.

  • Bonjour,


    J'ai le même problème que Rani et pourtant le mode portable est désactivé.


    Donc tous les jours, lorsque j'allume mon PC tour, il faut que je réactive le mode auto pour que l'autoscan et les mises à jours se fassent.


    Une solution ?


    Merci d'avance,


    A+


    Michel

  • Yann A.
    Options

    Bonjour MichelDK,


    Une mise à jour de build importante est prévue, elle sera effective sans doute à la fin de la semaine prochaine.


    Attendez cette mise à jour pour vérifier si le problème persiste.

  • Bonjour Yann,


    Merci, j'attendrai.


    Passer une bonne journée,


    Michel