Bonjour à toutes et à tous
Je me decide enfin, apres 4 ou 5 jours de galeres à poster ici.
J ai craqué et installé la derniere version de bitdefender 2014 internet security.
Avant mon ordinateur était équipé de la version 2013 (aucun probleme). Je ne possede pas d autres solutions d antivirus, ni de d anti malware etc... uniquement bitdefender.
Voici les symptômes apres l installation de la nouvelle version.
Le 1er qui est tres énervant, sous firfox (derniere version), un message quasi à chaque ouverture de site précisant qu un ****** doit etre arrété, du coup Firefox planté, impossible de fermer le ******, impossible de fermer Firefox pendant de longues minutes.
Pour info sous IE (derniere version pas de pb).
J ai cherché donc du coté Firefox, plugin, extension etc.... pas de pb !
Ensuite, l ouvertures des applis du style word, excel etc... sont beaucoup plus longues qu avant, je dirais sans précision entre 2 et 3 fois plus long, c est fatiguant.
Faire un clic droit sur le bureau pour créer un nouveau dossier s avere aussi tres tres long !
Ouvrir bitdefender depuis l icone en bas à droite du bureau est excessivement long, et des ralentissements sont présents pour passer d une option à une autre.
Je ne parle pas de wallet que je n utilise plus.
Le clavier virtuel est aussi HS !
Du coup je désinstalle, et par magie plus de probleme ! j installe à nouveau me disant que j avais du commettre une erreur, et rebelote les pbs réapparaissent.
Mon constat, 2013 fonctionnait tres bien et pas 2014. J ai l impression d avoir acheté un produit en cours de développement ! et de servir de cobaye ce qui du coup me déplait fortement car malheureusement je n ai pas le temps d essuyer les plâtres.
Une solution, à part repasser en 2013 ?
Bonne journée