Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Comment Annuler Wallet

Options

Bonjour a tous,


j'aimerai annuler WALLET car il commence a me gonfler


pourriez vous m'aider a faire en sorte qu'il ne demande plus de mot de passe svp ?

Réponses

  • la nouvelle build de cette semaine permettre de le OFF...


    vous avez essayer dans les paramètres de wallet ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Jeeperss,


    Passez Wallet sur Off dans la console de Bitdefender.


    Et s'il se réactive en se remettant sur On, sachez que ce problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour logicielle (build 17.17), suivez les manipulations ci-dessous :


    1) Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


    (exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


    2) Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent, redémarrez Windows normalement.

  • Bonjour Jeeperss,


    Passez Wallet sur Off dans la console de Bitdefender.


    Et s'il se réactive en se remettant sur On, sachez que ce problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour logicielle (build 17.17), suivez les manipulations ci-dessous :


    1) Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


    (exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


    2) Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent, redémarrez Windows normalement.


    Bonjour Yann, je viens de tester, Le wallet se reactive toujours malgré le build 17.18 et une reinstallation complete de Bitdefender.

  • Bonjour Yann, je viens de tester, Le wallet se reactive toujours malgré le build 17.18 et une reinstallation complete de Bitdefender.


    Salut,


    Moi je ne m'en sers pas du Wallet, je le laisse sur "on", mais je désactive le module complémentaire dans Iexplorer et Firefox.

  • Bonjour Jeeperss,


    Passez Wallet sur Off dans la console de Bitdefender.


    Et s'il se réactive en se remettant sur On, sachez que ce problème sera corrigé dans la prochaine mise à jour logicielle (build 17.17), suivez les manipulations ci-dessous :


    1) Redémarrez Windows en mode sans échec, puis rendez-vous sur le disque dans le répertoire suivant :


    C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\combinaison de lettres et de chiffres\


    (exemple : C:\ProgramData\Bitdefender\PasswordManager\S-1-5-21-2240077077-2759752423-3911928796-1001\ )


    2) Dans ce dossier supprimez tous les ficihiers qui s'y trouvent, redémarrez Windows normalement.


    J'ai, moi aussi, la semaine dernière, effectué cette manoeuvre qui, vous le reconnaîtrez, n'est pas nécessairement à la portée de l'utilisateur lambda.


    Bref ! J' ai l'impression que c'est à partir de ce moment là que le crash dump s'est produit avec SafePay.


    Une autre fois, je n'ai effacé que le fichier ayant l'extension db. Depuis lors, plus de Wallet et plus de crash dump, semble-t-il...


    Cela peut-il faire avancer le schmilblick ?

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Framon,


    Cette manipulation n'est plus d'actualité. Elle était utile quand la désactivation de Wallet n'avait pas d'effet.


    En revanche l'information d'apparition de l'écran bleu qui serait survenu après la suppression de ces fichiers, pourrait être un indice utile. Merci.

  • Bonjour Framon,


    Cette manipulation n'est plus d'actualité. Elle était utile quand la désactivation de Wallet n'avait pas d'effet.


    Vous m'excuserez, Yann, mais je viens de faire un test sur le PC de mon épouse. Pas moyen de désactiver Wallet. Dès qu'on relance Bitdefender, Wallet se réactive alors que le module de Firefox est, quant à lui, bien désactivé.


    J'ai donc procédé à la manipulation en question. Là, j'ai découvert qu'il y avait deux directories S-1....


    L'un contenait un fichier db, l'autre pas. J'ai effacé le second (qui se terminait par 1001) et supprimé le fichier db dans l'autre. Problème résolu au niveau de l'activation automatique de Wallet.


    Donc, la désactivation "intra Bitdefender" n'est pas encore totalement résolue. Désolé...

  • Yann A.
    Options

    Bonjour Framon,


    Donc vous passez Wallet sur Off et pourtant il est toujours actif en vous demandant par exemple le mot de passe ?


    Si c'est le cas, il s'agit comme je l'ai dit plus haut d'une mauvaise gestion des droits d'accès au dossier par Bitdefender. Si ce problème se reproduit, je vous demanderais un rapport supporttool avec reproduction du problème pour remonter ce problème aux développeurs, car ce dysfonctionnement ne devrait plus persister.

  • Bonjour Framon,


    Donc vous passez Wallet sur Off et pourtant il est toujours actif en vous demandant par exemple le mot de passe ?


    Non, pas tout à fait. En réalité, il ne demandait pas de mot de passe car la db était vide. Par contre il se remettait sur On à chaque relance de Bitdefender.


    Pour rappel, j'ai résolu le problème en procédant comme décrit en mode sans échec.

  • ol01
    Options

    bonjour


    j'ai la version 17.19.0.831 et pourtant lorsque je désactive wallet il se réactive automatiquement


    or d'apres vos dire je devrais pouvoir le couper depuis la version 17.17


    une idee du pourquoi ca mlarche pas ?


    merci

  • Yann A.
    Options

    Bonjour ol01,


    Vous avez bien lu les différents messages de ce topic ?


    J'y explique un peu plus haut que si ce problème persiste, il s'agit d'un problème d'autorisations (de droits) sur un dossier. Pour revenir à une situation normale, il faut suivre la manipulation indiquée donc plus haut :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...st&p=197110

  • bonjour à tous, j'ai supprimé le wallet, sans problème, en appliquant la procédure indiquée par yann. :rolleyes:

  • Bonjours,


    pour effacer wallet aller dans la console puis sur wallet et cliquer sur gérer et là creé . Là il vous demanderas ensuite si vous voulez tout supprimer ou non , et normalemant wallet ne fonctionneras plus , voilà en espérant avoir aider.