Bonjour,
Voila ca fait un petit temps que j'essaie de comprendre ce qui me causait cette lenteur à la limite de ne plus pouvoir utiliser le pc ... Je pensais que mon PC était trop juste en config et j'avais mis ca sur ce coup mais j'ai par la suite changer de pc et j'ai le meme soucis avec un i7 3200 turbo boost et 8go ram....
J'ai pensé aussi à un virus et j'ai fais un scan complet et il m'en a trouvé quelques un... et il s'en ai occupé sauf un qu'il m'a dit qu'il n'arrivait pas à supprimer et c'était un fichier exe que j'avais télécharger et je l'ai supprimer moi meme, d'ailleurs j'avais avant kapersky et jamais eu de virus mais bon cela n'est pas le sujet...
Donc après le pc clean je me suis rendus compte que dès que je lancais un téléchargement avec internet download manager ou autres il y a le pc qui devient très très lent et impossible de surfer sur firefox et les téléchargements coupe souvent genre toutes les 1 secondes il y a une micro pause et le téléchargement ne se fait pas d'un seul coup et j'ai aussi l'impression de ne pas utilisé entièrement ma bande passante!
Une fois le téléchargement terminé internet download manager recolle les morceaux et j'ai l'impression que c'est plus lent que quand j'avais kapersky et meme à ce moment la le pc bug et une fois que les fichier recollés alors le pc refonctionne normalement...
J'ai essayé ça :
IDM
bitdefender
Mais ca ne change rien !!!
Es ce que ce fixe pourrait résoudre le problème ? : Visit My Website
Merci de votre aide car j'en ai marre de ne pas pouvoir profitér de mon nouveau pc!!!