Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Parefeu Bitdefender Total Sécurity 2008

Options

bonsoir tout le monde, voila mon problème , je viens d'acheter et installer bitdefnder total securiry 2008 et mon parefeu me demande sans arrêt des autorisations sur divers programme et bizarement il n'arrive pas à les garder définitivement en mémoire alors qu'il le devrait !!!


J'ai donc téléphoné au sav qui m'a fait tout désinstaller et reinstaller le 11 janvier et pour l'instant rien n'a changer , pratiquement chaque fois que j'éteind mon portable dell au rallumage il me redemande des autorisations diverses !!!!!!!!!!!!


Qui pourait me dire quoi faire si ce n'est d'attendre une mise à jour qui éventuellement arrangerait tout !!!!!!!!!!!!!!!!!


Merci a tous.

Réponses

  • Il y a vraiment personne pour s'il vous plait ?????????


    Car pour un logiciel a 80€ cela commence a faire un peu désordre !!!!! et apparement je ne suis pas le seul qui a ce prolbleme , merci d'avance .

  • Bonjour


    Comment se fait votre connexion réseau/Internet ?


    En fait BitDefender crée actuellement un nouveau profil à chaque connexion sur un nouveau réseau.


    Normallement, la mise à jour au build 11.0.16 qui doit avoir lieu cette semaine/semaine prochaine, doit permettre de faire apparaitre un profil générique. Ainsi quelque soit le réseau, c'est ce profil qui sera utilisé et cela évitera donc de devoir rétablir à chaque fois la configuration.


    Cdlt

  • Bonjour


    Comment se fait votre connexion réseau/Internet ?


    En fait BitDefender crée actuellement un nouveau profil à chaque connexion sur un nouveau réseau.


    Normallement, la mise à jour au build 11.0.16 qui doit avoir lieu cette semaine/semaine prochaine, doit permettre de faire apparaitre un profil générique. Ainsi quelque soit le réseau, c'est ce profil qui sera utilisé et cela évitera donc de devoir rétablir à chaque fois la configuration.


    Cdlt


    Merci de me répondre , en fait je suis chez free adsl non degroupé et je suis tout seul chez moi en wifi.


    Je viens juste à l'instant de décocher la case ( activer le support de partage de connexion internet ICS ) pensant que cela pourait résoudre le problème .


    Si cela ne sert à rien bien vouloir me le dire .


    Merci.

  • Re-


    Cela ne sert à rien. Cela sert dans le cas où vous avez plusieurs PCs et un seul connecté à Internet. Cela permet le partage de la connexion Internet avec les autres.


    Cdlt

  • Re-


    Cela ne sert à rien. Cela sert dans le cas où vous avez plusieurs PCs et un seul connecté à Internet. Cela permet le partage de la connexion Internet avec les autres.


    Cdlt


    Merci de vos infos je vais donc attendre la mise a jour et je vous tiendrais au courant , tres sympa de votre part, a bientôt...........

  • Re-


    Cela ne sert à rien. Cela sert dans le cas où vous avez plusieurs PCs et un seul connecté à Internet. Cela permet le partage de la connexion Internet avec les autres.


    Cdlt


    Mérite un éclaircissement : ce mode EST nécessaire dès qu'il y a un réseau local pour le partage de périphériques (imprimantes, disques ...) et/ou partage de répertoires et non seulement pour un partage d'une connexion Internet (qui n'est jamais qu'une ressource parmi d'autres).


    Cordialement


    Squale

  • Bonjour


    Je me dois d'infirmer cette affirmation.


    ICS, Internet Connection Sharing, comme son nom l'indique, ne concerne QUE le partage de connexion Internet.


    Squale : merci de me donner plus de précision sur votre configuration si vous nous confirmez qu'en désactivant cette option, vous ne pouvez plus partager imprimantes et autres fichiers ...


    Cdlt