Bitdefender En France Sur Facebook
Réponses
-
Bonjour,
Sur la page Facebook, il est fait référence à AV-Comparatives mais uniquement pour les bons résultats pour Bitdefender.
Le dernier Real-World Protection Tests (octobre 2013) est en recul par rapport aux précédents .
Celui de novembre devrait paraître bientôt. A surveiller pour voir l'évolution en bien ou en mal.0 -
Sur la page Facebook, il est fait référence à AV-Comparatives mais uniquement pour les bons résultats pour Bitdefender.
Le dernier Real-World Protection Tests (octobre 2013) est en recul par rapport aux précédents .
Celui de novembre devrait paraître bientôt. A surveiller pour voir l'évolution en bien ou en mal.
Salut,
La Romania patrol n'aime pas vraiment les comparatifs...0 -
Re,
Je ne fais pas de comparaisons entre logiciels, je compare Bitdefender à lui-même. Bitdefender est en retrait par rapport à lui même lors du test d'octobre 2013 (Real-World Protection Tests).
Si Bitdefender n'aime pas les comparaisons, il n'a pas besoin de les citer uniquement quand elles lui sont favorables.
Salut.0 -
Re,
Je ne fais pas de comparaisons entre logiciels, je compare Bitdefender à lui-même. Bitdefender est en retrait par rapport à lui même lors du test d'octobre 2013 (Real-World Protection Tests).
Si Bitdefender n'aime pas les comparaisons, il n'a pas besoin de les citer uniquement quand elles lui sont favorables.
Salut.
On apelle ca du marketing... Toute entreprise fais la meme chose0 -
Bonsoir !
Le top 10 des raisons qui nous donneraient envie de maltraiter notre ordinateur...
Je n'ai pas ces problèmes cités, donc je croise les doigts !
A bientôt !0
Leaders
Catégories
- Toutes les catégories
- 610 Windows
- 33 Mac
- 93 Mobile Security
- 232 VPN
- 239 Central et abonnements
- 137 Autres produits et services
- 77 Équipe de recherche sur la sécurité
- 28 Fonctionnalités du produit et idéation