Supprimer Safepay Et Problemes !

Bonjour,


Je viens de renouveler mon Bitdefender version 2012 pour la version 2014 (Internet Security)


Je suis sous XP familiale SP3 32bit


Apres avoir désinstallé la version 2012 (qui était très bien) j'ai des petits problèmes de lenteur que je n'avais pas avec la version précédente. Dommage! Que c'est bien le progrès :(


Certains logiciels ne démarrent plus au premier coup, j'ai la fenêtre habituelle de Microsoft pour envoyer le message d'erreur. Puis le logiciel démarre au deuxième essai???


Peut on supprimer Bitdefender Safepay qui vient systématiquement m'importuner quand je vais sur des sites de commerce Internet, je n'ai pas besoin de Safepay, j'ai une carte e-bleue qui est le meilleur moyen de payer sur Internet en toutes sécurités, et d'ailleurs à quoi sert au juste Safepay?.


Au renouvellement de licence, il aurait été bien de garder la version 2012, pourquoi imposer le passage en version 2014?


Merci pour vos réponses.


Très cordialement


Dominique

Réponses

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour,


    Je viens de renouveler mon Bitdefender version 2012 pour la version 2014 (Internet Security)


    Je suis sous XP familiale SP3 32bit


    Apres avoir désinstallé la version 2012 (qui était très bien) j'ai des petits problèmes de lenteur que je n'avais pas avec la version précédente. Dommage! Que c'est bien le progrès :(


    Certains logiciels ne démarrent plus au premier coup, j'ai la fenêtre habituelle de Microsoft pour envoyer le message d'erreur. Puis le logiciel démarre au deuxième essai???


    Peut on supprimer Bitdefender Safepay qui vient systématiquement m'importuner quand je vais sur des sites de commerce Internet, je n'ai pas besoin de Safepay, j'ai une carte e-bleue qui est le meilleur moyen de payer sur Internet en toutes sécurités, et d'ailleurs à quoi sert au juste Safepay?.


    Au renouvellement de licence, il aurait été bien de garder la version 2012, pourquoi imposer le passage en version 2014?


    Merci pour vos réponses.


    Très cordialement


    Dominique

    bonjour domi,


    tu ne peut pas supprimer safepay mais juste le desactiver pour cela clique sur safepay qui se trouve sur ton bureau puis clique sur la roue denté en haut a droite puis ne pas utiliser bitdefender safepay.


    quel est le message d'erreur microsoft?


    bon week end.

  • Bonjour domi,


    Tout d'abord la version 2014 est plus adaptée, au niveau de ses protections proactives notamment, aux menaces actuelles.


    Ensuite je vous conseille de réinstaller la version 2014 en suivant les manipulations de réinstallations conseillées dans ce topic ci-dessous, car il est possible que des traces de la version 2012 subisistent :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Enfin, concernant Safepay, c'est simple vous pouvez le désactiver complètement ou pour certains sites en l'ouvrant, puis en allant dans les options (petite roue crantée). De là vous pourrez désactiver Safepay complètement.

  • quel est le message d'erreur microsoft?


    bon week end.


    Bonjour,


    Merci pour la réponse


    Donc depuis l'installation de Bd Internet Security 2014, certains programmes ne démarrent plus du premier coup en cliquant sur l'icône, ils démarrent puis se ferment et passent dans la barre des tâches et impossible de les refaire démarrer. Obligé de cliquer avec le bouton droit de la souris et faire terminé; Ce qui provoque le message habituel de Windows


    "Vous avez choisi de mettre fin au programme ne répondant pas, xxx


    Le programme ne répond pas


    Veuillez signaler ce problème à Microsoft


    Etc bla bla


    Et les deux options suivantes


    "Envoyer le rapport d'érreurs" et "Ne pas envoyer"


    Suite à ça le fait de cliquer de nouveau sur l'icône du programme là ça marche, le programme se lance???


    Merci pour l'aide


    Très cordialement

  • Bonjour domi,


    Tout d'abord la version 2014 est plus adaptée, au niveau de ses protections proactives notamment, aux menaces actuelles.


    Ensuite je vous conseille de réinstaller la version 2014 en suivant les manipulations de réinstallations conseillées dans ce topic ci-dessous, car il est possible que des traces de la version 2012 subisistent :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=47875


    Enfin, concernant Safepay, c'est simple vous pouvez le désactiver complètement ou pour certains sites en l'ouvrant, puis en allant dans les options (petite roue crantée). De là vous pourrez désactiver Safepay complètement.


    Bonjour Yann


    Voir mon post http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=52560


    La désinstallation c'est à priori bien passée, mais suites à mes problèmes expliqués à fedor (ci-dessus) je vais refaire la manip avec le uninstal tool.


    Mais ma question reste….est il possible de revenir à la version 2012?


    Et sur mon portable lui qui est resté à la version 2012 comment faire?


    Merci


    Cordialement

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Bonjour Yann


    Voir mon post http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=52560


    La désinstallation c'est à priori bien passée, mais suites à mes problèmes expliqués à fedor (ci-dessus) je vais refaire la manip avec le uninstal tool.


    Mais ma question reste….est il possible de revenir à la version 2012?


    Et sur mon portable lui qui est resté à la version 2012 comment faire?


    Merci


    Cordialement

    bonsoir domi,


    oui tu peux revenir a la version 2012!!!!


    pour le portable tu veux migrer vers la version 2014?


    bonne soiree.

  • Bonjour domi,


    Oui vous pouvez revenir à la version 2012. Après avoir tout nettoyer, vous pouvez récupérer le kit d'installation depuis un des liens de téléchargement indiqués dans ce topic :


    http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=28345

  • Bonsoir Yann, bonsoir fedor,


    Merci pour vos réponses


    Suite à mes problèmes de lenteur voir mon post


    http://forum.bitdefender.com/index.php?sho...mp;#entry211449


    Je vais essayer la manip expliqué par Yann


    Je vous tiens au parfum


    Cordialement


    Dominique