Kindly be advised we cannot cancel subscriptions or issue refunds on the forum.
You may cancel your Bitdefender subscription from Bitdefender Central or by contacting Customer Support at: https://www.bitdefender.com/consumer/support/help/

Thank you for your understanding.

Bsod Avec Safepay

Options

Bonjour,


Depuis la mise à jour de BDIS en 2014


Chaque fois que sois IE et que je vais gérer mon compte bancaire en ligne, un écran noir SAFEPAY s'ouvre....(pas sollicité) et puis un bel écran bleu de la mort !!


Au redémarrage, Windows a récupéré d'un arrêt....bla bla bla


Merci de votre aide


Sinon, comment désactiver SAFEPAY ?

Réponses

  • ChristianC
    Modifié (avril 2014)
    Options

    Bonjour,


    Plusieurs personnes qui avaient des BSOD (écran bleu) avec le Safepay ont résolu le problème en installant la KB2664888 de Microsoft.


    Cette KB est disponible ici: http://support.microsoft.com/kb/2664888


    Voir (en anglais): http://forum.bitdefender.com/index.php?s=&...st&p=202497


    Pour désactiver le Safepay...il faut aller dans le Safepay (en espérant que tu n'aura pas de BSOD lors d'un simple placement): tu cliques sur la petite roue dentée au-dessus à droite > Tu sélectionnes "Ne pas utiliser Bitdefender Safepay".

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Depuis la mise à jour de BDIS en 2014


    Chaque fois que sois IE et que je vais gérer mon compte bancaire en ligne, un écran noir SAFEPAY s'ouvre....(pas sollicité) et puis un bel écran bleu de la mort !!


    Au redémarrage, Windows a récupéré d'un arrêt....bla bla bla


    Merci de votre aide


    Sinon, comment désactiver SAFEPAY ?

    bonjour hades59,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    est ce que toute est a jour,antivirus,windows,carte reseau,carte graphique,..........?


    bonne soiree.

  • bonjour hades59,


    a tu d'autre protection antivirus,antimalwares,antispywares,.....?


    si oui il faut les desinstaller.


    a tu desactiver le pare feu windows ainsi que windows defender?


    desactive le controle parental windows live s'il est installer.


    si tu a des logiciels d'optimisation genre tuneup;glary utilities il faut les desinstaller.


    est ce que toute est a jour,antivirus,windows,carte reseau,carte graphique,..........?


    bonne soiree.


    Bonjour,


    Oui, j'ai un module actif du nouveau Malwarebytes Antimalware v2.0.1.1004 ....qui scanne en permanence les sites visités


    C'est peut être cela qui est "incompatible" avec Safepay


    PM sous Safepay, impossible de naviguer sur mon compte bancaire LCL en ligne et quand je reviens à IE....crash écran Bleu de la mort


    En attendant j'ai désactivé Safepay pour pouvoir aller gérer mes comptes LCL

  • fedor
    fedor Defender of the month mod
    Options
    Bonjour,


    Oui, j'ai un module actif du nouveau Malwarebytes Antimalware v2.0.1.1004 ....qui scanne en permanence les sites visités


    C'est peut être cela qui est "incompatible" avec Safepay


    PM sous Safepay, impossible de naviguer sur mon compte bancaire LCL en ligne et quand je reviens à IE....crash écran Bleu de la mort


    En attendant j'ai désactivé Safepay pour pouvoir aller gérer mes comptes LCL

    bonsoir hades59,


    desinstalle malwarebytes,et teste a nouveau.


    bonne soiree.

  • ChristianC
    Modifié (avril 2014)
    Options

    Bonjour,


    Le Safepay, si j'ai bien compris, est indépendant du reste du produit (il y a même une version gratuite en standalone).


    Je répète que plusieurs problèmes de BSOD ont été résolus par l'installation du correctif de Microsoft que j'ai indiqué. Il suffit de parcourir les sujets du forum pour s'en apercevoir.

  • Yann A.
    Options

    Bonjour HADES59,


    Effectivement, le correctif indiqué permet de régler ce problème d'écran bleu.


    N'oubliez pas de faire des recherches avant de poster un message, car votre problématique a déjà été évoqué dans le forum français.